Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Sujet Luna et Divx ( ou mpeg layer 3)

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 087 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Luna et Divx ( ou mpeg layer 3)
Bonjour à Tous,

Je vous soumet une petite question :

Voila je viens d'installer une Luna II sous XP, la carte son ne me sert qu'au multimédia, je ne fais pas d'audio sous XP, n'etant pas très familier avec la table de routage de la Luna j'ai tout laissé par défaut, je lis toutes les sortes de fichiers, sauf l'audio des divx (j'ai l'image pas le son donc) encodé en MPEG layer 3, la piste audio des divx encodée en "divx audio" passe nickel.
Bref le probleme etrange qui se pose a moi c'est que la piste audio en mp3 d'un divx ne s'entend pas :(

PS : Par ailleurs les mp3 "audio" se lise parfaitement !

Merci de votre aide !
2
Ne serait-ce pas plutot un pb de codec ? Il arrive souvent que les divx utilisent un codec mp3 un peu exotique. Tu devrais essayer un codec pack genre "Codec K-Lite".
3
Une Luna II pour un usage multimédia loisir et pas pour e la mao? quelle drôle d'idée... pourquoi pas un sabre laser pour éplucher les patates?
4

Citation : Une Luna II pour un usage multimédia loisir et pas pour e la mao



Oui alors j'ai une partition XP pour le multimedia et une 2000 pour la MAO, j'ai souhaité ne garder qu'une seule carte son....

Voila tu sais tout !

Citation : quelle drôle d'idée...



N'est ce pas ?


Sinon je penche aussi vers un soucis de codec, sauf qu'avant j'avais une carte son "multimédia" (je m'en servais pour la MAO aussi... quelle drole d'idée!!) et tout allait pour le mieux... enfin je vais chercher, merci :bravo:
5
J'ai eu le même prob que toi pour les divx avec ma Luna (quelle super drôle d'idée!! :clin: ).
Du coup, j'ai laissé ma Soundblaster live pour tout ce qui est multimédia................ :8)

Neil.
http://www.masterfactory.com
6
Ah oui, c'est plus clair.... :8)

Pour ma part j'ai une rme qui est très bonne pour la mao, mais je l'ai essayée pour le multimedia et les jeux (juste par curiosité, j'ai encore ma sb-live) et c'était pas top... (énormément de craquements)
7
ALors miracle, les divx passent avec "The playa" mais ni avec windows media player ni winamp, ni aucun autres...

Sinon a part ce truc ma Luna fait bien son taf pour le multimedia...

Je pensais garder ma hercule (game theater XP) mais bon ayant une petite config je ne voulais pas surcharger le pc.
8

Citation : énormément de craquements


C'était éxactement çà!...... :|

Neil.
http://www.masterfactory.com
9
Chez moi ca passe nickel avec windows média... et le lecteur fourni avec le codec.. vous êtes avec quelle version du scope ??, vous avez quel codec DIVX ??
10

Citation : vous êtes avec quelle version du scope ??



:fleche: 3.1b

Citation : vous avez quel codec DIVX ??




J'ai mis le 5.0.3, ainsi que le 3.11 et le Xvid. J'ai aussi rajouté le codec audio 4.02.. ça fait peut être bcp !! :8O: