Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Sujet Qu'embarque la luna II comme instruments virtuels?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 659 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qu'embarque la luna II comme instruments virtuels?
Je crois savoir qu'on a un sampler à l'intérieur et quoi d'autres, j'ai lu qu'on pouvait télécharger beaucoup de freeware mais je voudrais savoir ça vaut quoi...ça reste du freeware quoi, nan...?
Si vous pouviez me renseigner :bravo:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2
De memoire la LUNA n'embarque RIEN de base ( a part un sampleur mediocre ) , en revanche tu peut rajouter soit du freeware ( du tres bien et du tres mauvais ...comme pour les vst )soit du payant ( http://www.creamware.com/index.php?submenu=products&seite=products&lang=en ) ... et là ..y'a pratiquement que du bon voir TRES BON ( Vectron et Minimax en tète ) !!! ;)


et pour info ...tu as des freeware ( dans tout les domaines ) des fois de BIEN MEILLEUR QUALITé que les equivalent payant ! alors , il ne faut surtout pas cracher sur le free ...

PS : tu es allé sur le site constructeur au moins avant de poser ta question ?


3
4
Merci pour les liens niceguitariste j'suis tombé sur une liste de plugs à en plus finir :lol: merci.
Oui ça fait un moment que j'me penche sur les cartes creamware et j'avais pas vu de précisions sur les instruments livrés avec la luna II.
En fait j'hésite entre une luna II + carte a dsp genre UAD ou une scope project...donc un budget de 700€ à peu près (sur une cote d'occasion).
J'pencherais bien sur la première possibilité cela demande reflexion en fait...
j'ai peur avec toutes ces histoires d'incompatibilité je suis sur xp, avec chipset via sur la carte-mere.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

5
Bonjour :)

j ai pas de prob avec le chipset VIA

j ai un BI-CPU avec chipset VIA apollo pro 133A sous XP sp2

@++++
6
En voilà un qui me rassure :8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

7
Salut
moi aussi je suis sur XP sp2 avec chipset VIA et ca fonctionne bien!