Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Sujet Luna II ... pas de son

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Luna II ... pas de son
Je suis vraiment désolé de vous importuner encore avec mes pb de son, mais soit je suis vraiment antidoué (ce que je pense... et dans ce cas je vais bientôt arrêter !) ou alors j'ai vraiment pas de chance.

Dans l'impossibilité d'utiliser les drivers 3.01, j ai mis les 2.5, qui tournent sous win2000. Tout se passe correment et je goûte enfin aux joies de la console virtuelle de chez creamware.
Je me potasse la notice avant de commencer et je branche donc avec le plus grand soin les petits jacks virtuels ... or, à mon plus grand étonnement, pas de son ...

Ca me parait bizarre, car j'ai branché le wave source out (L/R) sur l'entrée de la console, et les 2 sorties console sur le "analog dest" (L/R aussi). Quand j'ouvre la console, il y a bien du signal (à la fois en entrée et en sortie) mais aucun son qui sort. J'ai d'abord essayé avec les enceintes, puis j'ai cru que c était un pb de connectique et j'ai réitéré avec le casque ... mais rien, tjr rien ...

Je ne sais pas s'il n'y a pas une option qu'il faut déverrouiller, pour indiquer à la carte d'utiliser les sorties analog, mais dans tous les cas comme ça j'ai pas de son. J'ai peur que ce soit un pb matériel au niveau des convertisseurs.

Si qqun pouvait m'aider, ce serait cool. Si qqun a la carte et souhaite éventuellement m'écrire par mail, histoire de ne pas déranger tout le monde ici, je vous laisse mon mail : marco@lagrandeecole.com

Merci en tout cas et encore désolé ...

Marco
2
La version 3.01 a parfois des problèmes dans ce style (Si tu peux te fournir la version 3.1....)

Le truc a faire, C une fois que tu a bien configurer la Luna, tu enregistre le projet par défaut et tu relance Windows : Normallement le son doit sortir !

Mais il y a pleins de petits bugs comme ça sur la version 3.01 et 2.5?
Tu n'as pas le droit la version SFP3.1?

Vincent@koacha.com

3
Merci pour ta réponse Poudom,
mais j'ai trouvé mon problème...

En faite j'ai acheté la carte en Allemagne ... et je me suis fait legerement arnaquer. En fait, ils m'ont envoyé une carte d'octobre 2001, avec des vieux drivers et qui ne donnait pas le droit aux drivers 3.1 que je devais normalement avoir gratuitement. J'ai donc eu la carte à 419 euros (389 + 30 euros de port) et je devais encore dépenser 98 euros chez creawmare pour la mise à jour.

Autant dire que je suis un peu lezée ...

J'en ai achetée une autre samedi chez DM music (410 euros tout compris) et là elle tourne nickel, drivers 3.1, et pour le moment tout fonctionne corréctement.

Je suis donc en train d'essayer de leur expliquer mon pb pour me faire rembourser, mais ils ne veulent pas... ils disent qu'ils ne veulent pas rembourser à l'étranger car ca leur coûte trop cher. Je ne parle pas allemand et avec mon niveau d'anglais c'est pas gagné ...

Mais bon, si je peux donner un conseil à tous ceux qui veulent acheter une Luna, c'est donc de bien vérifier la date de la carte et de s'arrurer des drivers qui sont fournis avec.

Marco
4
En gros : Tu as une Luna de trop ?

Vincent@koacha.com