Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Sujet Recherche Sfc 3.1c, en download qlq part?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 488 vues
  • 3 followers
1 Recherche Sfc 3.1c, en download qlq part?
Salut à tous et à toute.

Je viens de récupérer une Luna II nue, et je cherche un endroit pour télécharger une vieille version du scope, à savoir la version 3.1c.

Elle n'est pas dispo sur le ftp de creamware, je ne trouve qu'une version 3.01 qui plante lamentablement à l'installation sur ma machine.

L'un de vous aurait il ça qlq part sur un disque? ou un lien valide pour le télécharger?

d'avance merci. ;)
2
Salut,

Oui, creamware, c'est pas toujours top pour récupérer les logiciels et tout...

Tu peux le trouver sur les logiciels de partage de fichiers, dont je ne citerai pas le nom :non: Apres il faut que tu ai les clés d'autorisation. Si tu n'as pas ca non plus, essaye de contacter creamware par le site.

@ +

Fred
3
Salut,

Merci pour la réponse. :)

Pour la clef, j'ai la clef luna sur la carte en plus du sn.

J'ai choppé la version 4 sur le ftp de creamware, et j'ai justement envoyé tout ce qu'il fallait chez creamware pour obtenir les clefs du soft, mais j'ai un gros doute sur leur actuelle réactivité...
4
Oui, en ce moment creamware, je sais pas ce qu'ils font mais... ca a l'air d'etre un peu le bazar ! Les pages d'enregistrement et de telechargement sur le site ne fonctionnent plus etc...
A suivre...
5
Salut messieurs,

Effectivement ils sont un peu a la ramasse sur le site…

Juste un petite question, Draculax, pourquoi cherchais tu une ancienne version au départ ?
NalmaN
6
Hello. ;)

et bah tout simplement pour la tester, voir les différences entre les versions, etc...

j'envisage juste d'utiliser la creamware en carte de mastering en faite.

(because convertisseur de qualité il semblerait.)

Pour l'instant, je voudrais écouter/ voir ce que donne les effects sur les dsp. via xtc si possible.

Voilou.

Actuellement, la carte est installé avec le soft Luna 2, donc les pilotes qui ne supportent pas le 24 bits! si je colle les pilotes plus récents inclus dans les versions 4 et 4.5 du scope, je perd l'asio car je n'ai pas reçu les clef de la part de creamware.

J'esperais betement que la v3.1c était plus souple au niveau des clefs.

Avec juste la clef Luna, je me demandais si je pouvais l'installer. (?)

voilou.

@+
7
8
Excellent!

Merci! ;)