Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2007 à 21:18:16Recherche Sfc 3.1c, en download qlq part?
Salut à tous et à toute.
Je viens de récupérer une Luna II nue, et je cherche un endroit pour télécharger une vieille version du scope, à savoir la version 3.1c.
Elle n'est pas dispo sur le ftp de creamware, je ne trouve qu'une version 3.01 qui plante lamentablement à l'installation sur ma machine.
L'un de vous aurait il ça qlq part sur un disque? ou un lien valide pour le télécharger?
d'avance merci. ;)
studio21music
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/02/2007 à 21:30:20
Salut,
Oui, creamware, c'est pas toujours top pour récupérer les logiciels et tout...
Tu peux le trouver sur les logiciels de partage de fichiers, dont je ne citerai pas le nom Apres il faut que tu ai les clés d'autorisation. Si tu n'as pas ca non plus, essaye de contacter creamware par le site.
@ +
Fred
0
draculax
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/02/2007 à 21:47:50
Salut,
Merci pour la réponse.
Pour la clef, j'ai la clef luna sur la carte en plus du sn.
J'ai choppé la version 4 sur le ftp de creamware, et j'ai justement envoyé tout ce qu'il fallait chez creamware pour obtenir les clefs du soft, mais j'ai un gros doute sur leur actuelle réactivité...
0
studio21music
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/02/2007 à 21:53:42
Oui, en ce moment creamware, je sais pas ce qu'ils font mais... ca a l'air d'etre un peu le bazar ! Les pages d'enregistrement et de telechargement sur le site ne fonctionnent plus etc...
A suivre...
0
NalmaN
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 27/02/2007 à 10:42:04
Salut messieurs,
Effectivement ils sont un peu a la ramasse sur le site…
Juste un petite question, Draculax, pourquoi cherchais tu une ancienne version au départ ?
0
NalmaN
draculax
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/02/2007 à 10:51:50
Hello. ;)
et bah tout simplement pour la tester, voir les différences entre les versions, etc...
j'envisage juste d'utiliser la creamware en carte de mastering en faite.
(because convertisseur de qualité il semblerait.)
Pour l'instant, je voudrais écouter/ voir ce que donne les effects sur les dsp. via xtc si possible.
Voilou.
Actuellement, la carte est installé avec le soft Luna 2, donc les pilotes qui ne supportent pas le 24 bits! si je colle les pilotes plus récents inclus dans les versions 4 et 4.5 du scope, je perd l'asio car je n'ai pas reçu les clef de la part de creamware.
J'esperais betement que la v3.1c était plus souple au niveau des clefs.
Avec juste la clef Luna, je me demandais si je pouvais l'installer. (?)