Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Sujet Luna II + Mbox. ça marche à votre avis?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Luna II + Mbox. ça marche à votre avis?
Yo!

Bon ok, je sais pro tools ne tourne qu'avec SON PROPRE HARDWARE... :(( Soit.

Mais grosso modo, est-ce que le simple fait d'installer la Mbox coupera la LUNA?? :???:

Parce que si c'est pas le cas, tous les délires sont permis:

D'après toi tout ceci est-il possible?

-> Je créé un synthé avec luna, je joue en sortant en numérique direct vers l'entrée numérique Mbox et zou, dans Pro Tools... :)

-> ou alors, je cable la LUNA en insert de la Mbox, pour pouvoir profiter d'effets gérés par DSP... :D:

-> Et pi d'ailleurs, à vos humbles avis, est-ce que Pro tools reconnaitra l'entrée midi de la LUNA? :aime:

MARCI BOCOUP

http://www.shootthepianist.com

2
Bon à mon avis, mais sans aucunes garanties de ma part:

Citation : Mais grosso modo, est-ce que le simple fait d'installer la Mbox coupera la LUNA??


normalement non.

Citation : -> Je créé un synthé avec luna, je joue en sortant en numérique direct vers l'entrée numérique Mbox et zou, dans Pro Tools...


pour enregistrer oui, pour monitorer sans latence je sais pas.

Citation : -> ou alors, je cable la LUNA en insert de la Mbox, pour pouvoir profiter d'effets gérés par DSP...


en insert de quoi? de tranche micro de mbox? oui, mais tu enregistres les effets à la prise alors.

Citation : -> Et pi d'ailleurs, à vos humbles avis, est-ce que Pro tools reconnaitra l'entrée midi de la LUNA?


s'il peut reconnaitre une autre interface MIDI alors oui il la reconnaitra.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde