Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Sujet 64 bits ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 066 vues
  • 6 followers
1 64 bits ?
Bonjour ,
Qui utilise cette carte sous une plateforme 64 bits ????

Merci.
2
Bonjour je l'utilise sous 7 pro 64 bits ....
3

Jos Van Dyck

[ Dernière édition du message le 04/03/2012 à 14:15:10 ]

4
hello, j'avais la luna dans un carton, je voudrais l'utiliser sur windows 7 64 bits, j'ai une licence pour scope 3.5 que j'avais eu à l'époque, j'ai bien compris qu'il fallait le scope 5.1 mais quand je vois le prix juste pour faire fonctionner une vieille carte :oo: je voudrais juste les drivers, les plugs etc ne m’intéresse pas, il n'y a pas une solution faire fonctionner la carte SIMPLEMENT ?
5
Bonjour,

après avoir lu les valeureux qui ont déterré ÉMU 1818 de son mutisme sous Windows 10
Je tente ma chance pour cette Luna 2 qui dort depuis trop longtemps...

Alors avant de me lancer tête baissée sur la version 5.1 du driver -surtout que j’ai pas bien le niveau pour être critique sur de probable incompatibilités et autre réécriture de script- je fais appel à vous, pcq c’est l’endroit je croit et puis que vous êtes sympa et partageur vs le grand méchant consumérisme et son kappo Obsolescence(s).

Blabla et merci d’avance!
6
Bonjour

Je fais encore tourner une Luna 2 et un Scope sous Window XP pro et un PC de 2006 non connecté à internet ... ca marche nickel quand je ressort d'ancien projet ... mais c'est quand même complètement dépassé avec ce que l'on peut avoir sous UAD par exemple !

== Platax ==

www.initialesfox.com