[ Dernière édition du message le 04/03/2012 à 14:15:10 ]
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/03/2012 à 11:02:42
hello, j'avais la luna dans un carton, je voudrais l'utiliser sur windows 7 64 bits, j'ai une licence pour scope 3.5 que j'avais eu à l'époque, j'ai bien compris qu'il fallait le scope 5.1 mais quand je vois le prix juste pour faire fonctionner une vieille carte je voudrais juste les drivers, les plugs etc ne m’intéresse pas, il n'y a pas une solution faire fonctionner la carte SIMPLEMENT ?
après avoir lu les valeureux qui ont déterré ÉMU 1818 de son mutisme sous Windows 10
Je tente ma chance pour cette Luna 2 qui dort depuis trop longtemps...
Alors avant de me lancer tête baissée sur la version 5.1 du driver -surtout que j’ai pas bien le niveau pour être critique sur de probable incompatibilités et autre réécriture de script- je fais appel à vous, pcq c’est l’endroit je croit et puis que vous êtes sympa et partageur vs le grand méchant consumérisme et son kappo Obsolescence(s).
Je fais encore tourner une Luna 2 et un Scope sous Window XP pro et un PC de 2006 non connecté à internet ... ca marche nickel quand je ressort d'ancien projet ... mais c'est quand même complètement dépassé avec ce que l'on peut avoir sous UAD par exemple !