Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Sujet Config de Scope - Luna II

  • 120 réponses
  • 8 participants
  • 3 763 vues
  • 1 follower
1 Config de Scope - Luna II

J'ai installé une Creamware Luna II sr mon PC.
Mais, je ne parviens pas à configurer le scope SFP. :((

Pourriez-vous m'aider ?

Mes applis sont les suivantes :
Clavier MIDI
Enregistrement guitare + voix / Preamp
Cubase SX + Instruments VST
Fruity Loops - Soundforge

On m'a proposé de prendre le preset Mutltimédia et de l'adapter. Ou puis-je trouver les presets ? :?!:

Merci.

Baignoire recording
Afficher le premier post
31
Salut les gars:) Pourriez vous m'éclairer sue l'entrée et sortie optique spdif de la luna? c'est une connexion pour fibre optique de la taille mini jack mais je n'ai jamais réussi à l'allumer bien que dans sfp 3.1 je reussise à utiliser toutes les autres connexions. Et puis comment configurer cet unique connecteur comme entrée ou bien comme sortie????
Et parvenez-vous à utiliser le mode xtc?
32
En fait tu doit te munir d'un cable : MINI JACK > DOUBLE RCA ( 1 RCA pour l'entrée , 1 pour la sortie ! )

Ce n'est pas une connexion FIBRE OPTIQUE !

33
MERCI MILLE FOIS:):):)
J'avais meme pas imaginé que ca existait cette entrée sortis num en minijack. Je pouvais chercher longtemps:):):)
34
Bon ben nouveau probleme avec powersampler et sfp 3.1 :pas d'ENTREE numerique (alors que la sortie est impec) et impossible d'enregistrer un échantillon: le son arrive bien dans le "sample editor" mais le bouton "record" refuse de réagir:) Lorsque j'éssaie de réenregistrer sur un echantillon existant , tout à l'air de fonctionner, il me demade de confirmer le remplacement mais il ne remplace ien du tout :( A part ca tout baigne:) (sauf le XTC mais je pourrai m'en passer. Enfin, bien qu'activées dans windows 2000, les sortie midi n'apparaissent pas dans LOGIC .Je précise que tout fonctionnait bien auparavant avec l'ancien logiciel de luna 2 (sous win 98). On perd beaucoup d'agrément avec cette mise à jour sfp 3.1 non?
Merci à tout de m'éclairer.
35
Dsl mais j'ai jamais utilisé ni le sampleur ni le MODE XTC ( qui n'a jamais fonctionné comme je voulais ! ) !



Bonne chance !!!! :clin:

36

Citation : ( qui n'a jamais fonctionné comme je voulais ! ) !



Moi aussi, mais t'as essayé de mettre à jour ton Scop en version 3.1C?
Parce-que moi du coup, çà à marcher net!
le prob est quand tu utilises le mode XTC de la carte, tu ne peux pas faire un "mixdown" pour le master des pistes avec les effets XTC, c'est pas du directX!Donc, tu ouvres une piste audio et hop, en temps réel...C'est pas le top. :|

37
Moi j'ai revendu ma LUNA II de toute facon :oops:
Ben ouais y'avais pas asser d'E/S pour ce que je voulais faire ! :clin:


Mais bon de toute facon je n'ai jamais vraiment eu besoin de ce mode XTC ( car avec la luna , tu es vite limité par les DSP )


A+

38

Citation : tu es vite limité par les DSP


C'est vrai...

39


Je reviens sur mes soucis de config de Luna II - Cubase SX. :((

La connec Luna II - Clavier midi a l'air correcte.
Les tailles de buffers et la synchro ont été réglés.
Ca ner marche toujours po... Qqn a une idée ? :((

Baignoire Recordzz
40
Comment a tu branché les connexions MIDI de la LUNA au SEQUANCEUR dest ( dans SFP ) ?