Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Sujet Dune DMAN 2044 a la LUNA II ,est ce que je vais deguster !?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dune DMAN 2044 a la LUNA II ,est ce que je vais deguster !?
Salut

D'une DMAN 2044 avec un Pentium III 600 /512 Mo et Windows 98 je vais passer une Luna avec P4 3Ghz/1Go de memoire et XP .
En parcourant ce forum et les pb d'install ou de config de la Luna ,j'ai vraiment l'impression que je vais deguster :((( ,a moins de profiter de votre experience ,de vos conseils .
La becane est la ,xp SP1 installé ,la carte arrive dans 2-3 jours .
Dois je lui bloquer un IRQ sur le slot Pci ou je l'istalle ,genre un irq 3 ou 4 des ports com dont je ne me sers pas ?Y a t il un slot PCI a preferer ,faut il desactiver l'audio de la carte mere ASUS P4C800 E luxe ? Et apres ?
Merci de m'eclairer .
Fratom
2
Salut a toi et bien venu dans le monde magique de la luna II.

Tout d'abord y a un super site pour cette carte et les produits creamware en général
c'est : http:%5Cwww.maomusique.com

Ensuite il est vrai que j'ai eu kelkes problèmes au départ mais pas plus que les autres cartes que j'ai utilisées en informatique.

Je tourne sous cubase SX avec les pilotes ASIO. Et j'espère que c'est ce que tu compte faire car tout les problèmes que j'ai pu avoir était du au pilote WDM. A savoir les pilotes windows (Sonar et autres). Ca a peut etre évoluer depuis car depuis que tout marche bien, je dois avouer que je n'y suis pas retourné.

A partir du moment ou j'ai utilisé les pilotes ASIO mes soucis se sont envolés et depuis c génial je fais de la musique et plus d'informatique royal ..... Bon après y te reste quand l'assimilation du patchage de la bete a te taper. Au départ c'est déroutant puis après tu kif ....

Sur le site que je t'ai filé les gens sont sympoa et près à aider s'il le peuvent. T'a pleins d'exemples et de témoignages .... une bible en kelke sorte ....

Voila y a plus qu'a .... :clin: