Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2003 à 22:57:22Luna II + nuendo, mode xtc etc. JE PIGE QUE DALLE ! Help
Salut a tous !
Je viens de m'acheter une luna II EX + un creamware A16 ultra.
Ca a l'air de le faire, mais probleme avec le mode XTC pour utiliser les plugs natifs.
Au depart, au lancement de nuendo, ca marchait po... Apres moult recherches sur les forums, j'ai compris 2 choses :
- il ne faut pas que le scope soit lancé qd on veut utilise le mode XTC
- Apparement, il faudrait modifier le fichier XTCproject.pro.
Et c'est la que je comprends pas... : Ca sert a quoi le module "merge" ? Et le module "Direct play mixer container" ??
Voila, selon un mec d'un forum comment il faudrait patcher :
Mais finalement, ca fout la zone dans mes entrées et sorties asio ???
Qqn pourrait m'aider please....
Merci infiniment,
F r e d
PierreMortez
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/12/2003 à 23:02:24
Ah ouai, aussi...
J'ai lu pleins de fois que on pouvait pas faire de mixdown "classique" avec les plugs XTC, parce que ca foutait la zone, mais j'ai essaye, et apparement, ya pas de probleme...
0
PierreMortez
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/12/2003 à 23:17:07
Ah oui, aussi :
Comment cabler une sortie d'un module a plusieurs entrées d'un autre module ???
Il disent dans le manuel (DE MERDE, QUE EN PDF ) "n'hesitez pas a le faire" !!! mais comment !!