Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Sujet Luna 2/spdif/emu mp7

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 407 vues
  • 1 follower
1 Luna 2/spdif/emu mp7
Salut, je souhaite relier la sortie spdif de ma mp7 a l'entrée spdif de ma luna2 .le probleme est que la sortie est en rca et l'entrée en minijack et je ne sais pas quel cable utiliser...j'ai fait le test avec un minijack stereo vers deux rca mono mais ca ne marche sur aucun des deux rca.
sinon je ne sais pas comment configurer sfp:master slave...y a t il une manip a faire dans la mp7? :???:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3
Siou plait...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4
Non car le Rca en question c du spdif et non du Cinch, donc trouve un cable avec genre un seul rca spdif et de l'autre une prise numérique type minidisc.

DU SON...
DU SON...
5
T'es sur qu'un RCA standard ca marche pas ????
6
A 99%

DU SON...
DU SON...
7
Je dis ca car j'ai essayer une fois avec mon sampler qui sort en spdif rca et je l'ai fais avec un rca standard et ca marchait ... le seul truc il faut absoulement que la fréquence et les bit de sortis soient rigoureseument identique 24/96 en sortie et 24/96 en entrée ....
8
Bon moi j'ai fait un petit boitier rca/minijack stéréo et ca marche trés bien ...tu relie la masse de ton minijack aux masse de tes deux RCA... ensuite les tu relie les deux autres conecteurs de ton minijack (ring et pin) aux deux conecteurs (module) de tes RCA a la fin tu obtiends un conecteur avec : ton mini jack et de l'autre coté une entrée et une sortie spdif en coax, reste plus k'a essayer pour trouver kel RCA est l'entrée et kel RCA est la sortie (j'ai le detail en tete mais tu essaye et tu verras ci ca rentre pas c ke tu est branché sur la sortie :mdr: )
9

Citation : Non car le Rca en question c du spdif et non du Cinch, donc trouve un cable avec genre un seul rca spdif et de l'autre une prise numérique type minidisc.



FAUX ! ;)


Un cordon 2 RCA ---> mIni jack fonctionne parfaitement avec la LUNA ( et les autres d'ailleur ) !


Ayant possédé une LUNA moi meme , je me suis posé la meme question , donc j'ai appellé la HOTLINE CREAMWARE , qui m'a repondu d'utiliser un DOUBLE RCA--->MINIJACK ( 1 RCA pour l'entrée et l'autre pour la sortie ! ) ;)


Donc LOG-A-RYTHM tu as bien fait de mettre 99% ;)


http://www.kando.fr.st
10
C bon d'avoir tjs uun peu de recule :clin:

DU SON...
DU SON...