Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Sujet Utilisation luna avec kontakt et autre question

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation luna avec kontakt et autre question
Salut !! :D:

plein de question autour de la luna...

je voudrais savoir si il y'a un sequenceur inclus ds le scope 3.1...

qd on utilise le scope avec kontakt es ce qu'on peut router les sorties de kontakt ds le scope et utiliser kontakt avec des synthe creamware sans passer par cubase ??

les dsp de la luna me permetrais t'il de faire mon mixage (3 stereo, 4 mono, pas d'fx (en externe), sortie sur la luna box) et de faire tourner 2 synthe comme par exemple minimax et poison... en meme temps (pas les synthe modulaire qui doivent bcp bouffer de ressource nan??)

me sortie t'il possible d'enregistrer tout ca en live, en retour de la table sur piste séparé ou faut pas rever??

ma config: p3-S 1.1@1.35, 512 ram 133, asus tucl2, DD 7200 tr
2

Citation : je voudrais savoir si il y'a un sequenceur inclus ds le scope 3.1...


http://www.grenzfrequenz.de/content/dev_sync.htm par ex mais ils sont assez rares.

Citation : qd on utilise le scope avec kontakt es ce qu'on peut router les sorties de kontakt ds le scope et utiliser kontakt avec des synthe creamware sans passer par cubase ??



Si chaque sortie de Kontakt est une "voie" ASIO alors oui car tu peux créer plusieurs voies ASIO dans le programme de la luna (SFP)

Citation : les dsp de la luna me permetrais t'il de faire mon mixage (3 stereo, 4 mono, pas d'fx (en externe), sortie sur la luna box) et de faire tourner 2 synthe comme par exemple minimax et poison... en meme temps (pas les synthe modulaire qui doivent bcp bouffer de ressource nan??)



Le mixage ok et pour les synthés je ne sais plus exactement combien ils bouffent mais je suis sur qu'un des 2 peut tourner avec le mixage. La consommation du modulaire dépend bcp de la complexite du synthé mais les modules unitaires ne sont pas trés consommateurs.

Citation : me sortie t'il possible d'enregistrer tout ca en live, en retour de la table sur piste séparé ou faut pas rever??



Oui avec la luna box (8 IN et 8 out).
3
Oki merci pour les précisions je crois que je vais me décider bientot !! :D