Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Scope fusion 4

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 186 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Scope fusion 4
Qqun as deja réussi a telecharger le sfp4??
je parle pas super anglais :oops: donc un peu de mal sur le site creamware, pas compris si il etait deja disponible ou koi...
2
Oui, il est dispo, je l'ai installé hier.....nickel
3
Pareil... je l'ai installé sans problème.
La procédure à suivre est la suivante :
- Aller sur le site de Creamware et se loguer sous son compte (lien "My Page" )
- Cliquer sur le lien "Get SCOPE 4.0" sur le menu de gauche
- Cliquer sur le bouton "submit query". Un mail avec une clé d'activation te sera envoyé.
- Cliquer ensuite sur le lien "Activate SCOPE 4.0" (toujours sur le menu de gauche)
- Recopier le code reçu par mail (en incluant les accolades) dans la zone de texte et appuyer sur OK
- Confirmer en appuyant une deuxième fois sur OK.
- Télécharger le fichier allkeys.skf situé sous le lien "Activation Keys" du menu de gauche. Ce fichier sera demandé lors de l'installation.

Voilà... je pense que ça devrait suffire... :oo:

@+
4
EST ce k'avec le scope 4 il est possible d'utiliser les dsp ds cubase et ne pas avoir de pb a l'export?
:???:
5
Je vois pas d'amélioration notable ds cette version 4, juste la correction des bugs de la 3.1c..

à mon avis le comportement du mode XTC n'as pas changé, mais je suis peut etre mauvaise langue car je n'ai pas essayé...
6
Ben, pour l'export en xtc si t'utilises des effets dsp, faut pas passer par la fonction "exporter" de cubase, sinon t'entends que dalle. La doc sur le cd d'installation explique bien comment toi y'en a devoir te débrouiller :bravo:

Le xtc ca marche, dedjeu !
7
Bonjour g perdu la doc fo se debrouiller comment pour utiliser les plugs de la carte dans cubase et faire en sorte ke l'export marche?
8
Salut,

Les plug-ins integres a la carte son ne sont accessibles dans cubase que si le SCOPE est ferme.

C'est pour ca que tu dois avoir un message au lancement de cubase "Creamware application is not available....".

Donc ferme le scope et relance cubase. Ensuite tu utilises les plugins creamware comme les autres.

Pour l'export, ca déconne. Il faut cocher "Export temps reel" dans la fenetre ou tu donnes le nom du fichier, bon c'est long mais ca marche.
Sinon ca fait des bruits etranges.....

A+
9
Hum ya ma luna qui me fait une petite nouveautée : can't find DSP file add 2N -please check instalation :\
alors aue j'ai refait l'install de SP4 depuis plusieures sources diferentes et qu'avant que je desinstalle /reinstall le driver ca ne m'avais jamais fait ca :|
qqun a deja eu ce message ?