Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Sujet Monitoring sous cubase vst

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monitoring sous cubase vst
Bonjour a tous. Voila je viens de recevoir ma luna 2 ce matin et je dois dire que je galere beaucoup avec le scope et le systeme de branchements. :furieux: Lorsque scope est lancé j'entend ma guitare mais lorsque je suis sous cubase (sans fermer le scope) je ne peux pas cocher la case monitoring. :???: je peux pourtant enregistrer ma guitare mais je ne peux pas ajouter des effets guitares comme amplitube par exemple. Bref je demande votre aide car je viens d'y passer la journée à enrager. merci.
2
Tu devrait aller voir sur ce site :http://www.maomusique.com/forum/forum.asp?FORUM_ID=1

C'est un forum special CREAMWARE ! ;)
3
Tcho :)

Bon n°1 as tu fais une bonne config scope avec:
-2 entrées asio liées à l'entrée analog luna
- 2 sorties asio liées à la sortie analog luna (ou bien à une table de mix dont la sortie va vers sortie analog luna...

n°2 dans ton cubase as tu activé le driver ASIO SCOPE comme driver dans ton option de configuration audio VST multitrack, si oui

on poura envisager d'autres problemes....

Bienvenue dans le clan des futur contents de la luna (faut bien 1 mois ou 2 pour être à donf)

:bravo:
A+

www.virgoplanet.com si tu veux ecouter du sonbio indus fais sur une luna
4
Cool merci ça marche ;) va falloir que je bosse dur lol. heureusement que je suis en vacances ;)