Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Sujet Adaptateur MIDI

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 061 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Adaptateur MIDI
Salut

Je voudrais bien me servir des ports MIDI IN et OUT de la Luna II , mais ou trouver le cable
MIDI ?? :(((
Je ne me souviens pas s'il y en avait un dans la boite :oops: ,en tout cas ce n'est pas marqué dessus .Eventuellement je veux bien le faire ce cable si quelq'un a un schema de connexion ! A propos ,on sort bien en mini din de la LUNA ou c'est un autre type de prises ? :???:
Merci de bien vouloir partager la "Creame" de vos connaissances a ce sujet !
Fratom
2
Salut Fratom,


Oui les câbles midi était fournis dans la boite, ils sont
de couleur blanc/crème d'une longueur de 10 cm environs
en mini DIN d'un coté et en midi normale de l'autre.
C pas où tu peux trouver ça mais sur le net on trouve de tout.


Numéric
3
Effectivement, les câbles midi sont fournis dans la boîte. Je suis d'accord avec numéric, ça doit se trouver sur le net en fouinant un peu. J'vais tenter ma chance de ce pas...
4
Mouais... j'ai essayé de fouiner sur le site www.creamware.de, tu y trouveras les coordonnées de revendeur en belgique ou en suisse qui pourront peut-être te renseigner, sinon, tente ta chance auprès d'un magasin de musique, tu peux essayer de contacter celui où j'ai acheté ma carte, à savoir :
Musique Shop (SARL)
16 r Orphelins 67000 Strasbourg
03 88 36 33 58
good luck!
5
:mdr: yopyop

A priori il s'agit d'adaptateur plutot standard ""ps2-midi""
à chercher vers les magazins de mao, le ps2 c'est comme un port de souris hihi

j'espère que ça pourra t'aider

A tchao
6
Salut à tous,

il me manque aussi un cable midi-out. Êtes-vous certain qu'il s'agisse d'un cable standard? Et les deux cables sont-ils identiques? Je préfère être sûr avant de tenter tout branchement.

Je vais établir le schéma pour le cable midi-in, pour ceux qui auront la possibilité, merci de confirmer.

HB

7
En ce qui me concerne, je suis presque sûr que les câbles n'étaient pas dans la boîte.
Est-ce qu'un Adaptateur mini din 6 broches mâles => DIN 5 broches femelle feraient l'affaire ? Il s'agit du même type d'adaptateur que pour brancher un vieux clavier de PC (type AT/XT) à un port PS2.

Merci d'avance ;-)

stimy