Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pulsar II
Photos
1/89
Creamware Pulsar II

Sujet Pulsar II aujourd hui

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 5 039 vues
  • 8 followers
1 Pulsar II aujourd hui
Bonjour,

J'ai racheté pour presque rien une pulsarII (qu'on utilise déja dans notre studio) pour mon studio perso ...
j'aimerais avoir votre avis sur cette carte par rapport aux autres cartes actuelles . (convertisseurs, latence ..) .
La pulsar II tient elle toujours la route face aux cartes que l'on peut trouver dans la meme gamme de prix actuellement .

Mon hésitation vient du fait que pour la faire fonctionner sous Windows7 j'aurais besoin de mettre a jour la platforme Scope, ce qui n'est malheureusement pas gratuit.

Aurais je vraiment mieux si j'investi 1000€ dans une carte récente

Merci à vous votre aide .



Afficher le premier post
11

ok merci j'essaye ça

12

mais je ne comprend pas pourquoi les asio ne marche pas pour plusieurs programme..

13
salut comment puis-je faire pour que ma 2e carte pulsar 2 soi reconnue en tant que rajout de dsp et non comme carte principal car il me demande les code de cette carte mais je l'es est pas j'utilise ma première carte pulsar donc j'avais le code pour installer le scop 4.0

merci

la deuxième carte pulsar a la carte fille elle aussi pour brancher les cable midi et audio c'est pas cela qui fout la merde par hasard?

[ Dernière édition du message le 24/05/2014 à 22:32:32 ]

14
Citation de mrcaddie :
mais je ne comprend pas pourquoi les asio ne marche pas pour plusieurs programme..

slt
un seul asio par logiciel partage impossible.
cepandant tu peu mettre plusieurs carte asio 2 dans ton pc et faire tourner un logiciel par carte.
ça marche.
phil
15
Bonjour à tous

J'ai une Pulsar II 4.0 et Windows XP Pack 3 .L'install de ma carte se passe nickel sauf qu'au tout dernier moment quand ça marque LANCER SCOPE , y'a rien qui se lance . Pourriez-vous m'expliquer " clairement" ce qu'il faut faire pour que ça marche ( à part changer de carte ou de pc ;) )
? Merci

CDLT
16

Scope 4.0 ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17
Oui , oui , SCOPE 4.0 !
UNE DES PREMIERES VERSIONS DONC

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 11:28:43 ]

18

Tu as du matos récent ?

Ta carte est bien reconnue dans le gestionnaire de périphérique ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19
Ma carte Pulsar II est " environ " de 2004 . Et je vois plus comme avant le petit rond jaune "creamware" ou " soniccore "en bas à droite de l'écran . Je répète , install nickel , mais aprés pas moyen de démarrer le routing et tout le toutim .
20

Je parlais de ton PC, tu as fait un changement ?

As tu essayé de changer de port PCI ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook