Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Creamware Pulsar II
(9)
Déposer un avis
Où acheter Pulsar II ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pulsar II aujourd hui

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 5 361 vues
  • 8 followers
Pulsar II aujourd hui#1
Bonjour,

J'ai racheté pour presque rien une pulsarII (qu'on utilise déja dans notre studio) pour mon studio perso ...
j'aimerais avoir votre avis sur cette carte par rapport aux autres cartes actuelles . (convertisseurs, latence ..) .
La pulsar II tient elle toujours la route face aux cartes que l'on peut trouver dans la meme gamme de prix actuellement .

Mon hésitation vient du fait que pour la faire fonctionner sous Windows7 j'aurais besoin de mettre a jour la platforme Scope, ce qui n'est malheureusement pas gratuit.

Aurais je vraiment mieux si j'investi 1000€ dans une carte récente

Merci à vous votre aide .

Afficher le sujet de la discussion
mince

bon c'est moins cher que le prix initial mais quand même 129 euro

J'ose pas franchir le pas pour la mise a jours je stagne.

j'utilise vsampler3 comme synthétiseur virtuel en ce moment

c'est incroyable les possibilité de routage de ces cartes
Est-ce qu'on peut passer de Scope 4.0 à Scope 5.1 juste en payant 129E ? Est-ce que je ne vais pas avoir encore des problèmes DE DRIVERS avec Windows7 ou Cubase SX3 et 5 ? ça me fait un peu peur , parce qu'une fois acheté si ça ne marche pas , bonjour les problèmes avec Soniccore !
je crois que la remise n'est plus d'actualité.
ça me gonfle ces mise a jour payant uniquement pour que ce soit compatible avec ci ou ça.
je n'es pas forcement envie d'avoir des synthé en plus juste un compatibilité 64 bits.

la mise a jours pour mon receptor est de 250 euro il ont installer des synthé avec d'on je ne m'en sert pas.
tout ça pour passer en 64 bits