Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2012 à 02:36:04Pulsar II aujourd hui
Bonjour,
J'ai racheté pour presque rien une pulsarII (qu'on utilise déja dans notre studio) pour mon studio perso ...
j'aimerais avoir votre avis sur cette carte par rapport aux autres cartes actuelles . (convertisseurs, latence ..) .
La pulsar II tient elle toujours la route face aux cartes que l'on peut trouver dans la meme gamme de prix actuellement .
Mon hésitation vient du fait que pour la faire fonctionner sous Windows7 j'aurais besoin de mettre a jour la platforme Scope, ce qui n'est malheureusement pas gratuit.
Aurais je vraiment mieux si j'investi 1000€ dans une carte récente
bon c'est moins cher que le prix initial mais quand même 129 euro
J'ose pas franchir le pas pour la mise a jours je stagne.
j'utilise vsampler3 comme synthétiseur virtuel en ce moment
c'est incroyable les possibilité de routage de ces cartes
0
Gabdag
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
27Posté le 12/12/2014 à 23:58:40
Est-ce qu'on peut passer de Scope 4.0 à Scope 5.1 juste en payant 129E ? Est-ce que je ne vais pas avoir encore des problèmes DE DRIVERS avec Windows7 ou Cubase SX3 et 5 ? ça me fait un peu peur , parce qu'une fois acheté si ça ne marche pas , bonjour les problèmes avec Soniccore !
0
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 13/12/2014 à 12:08:47
je crois que la remise n'est plus d'actualité.
ça me gonfle ces mise a jour payant uniquement pour que ce soit compatible avec ci ou ça.
je n'es pas forcement envie d'avoir des synthé en plus juste un compatibilité 64 bits.
la mise a jours pour mon receptor est de 250 euro il ont installer des synthé avec d'on je ne m'en sert pas.
tout ça pour passer en 64 bits