Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pulsar II
Photos
1/89
Creamware Pulsar II

Sujet Pulsar II avec différentes versions.

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 766 vues
  • 5 followers
1 Pulsar II avec différentes versions.
Bonjour
Je me pose un question et je n'arrive pas à trouver la réponse.
C'est pour ça que je vous la pose :
J'ai 2 Pulsar II en 5.0. Si j'en passe une en 5.1, il se passe quoi?
Merci pour vos réponses.
2

La clé 5.1 sera lié à une carte, ton système sera en 5.1 du moment que tu as la carte.

Le jour ou tu la vends, ton système sera alors en 5.0.

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Merci pour ta réponse, mais est ce que je vais profiter des plugs 5.1 sur la carte en 5.0.
4

Tu profitera des plugs présents dans le pack logiciel 5.1, en gros :

http://sonic-core.net/joomla.soniccore/index.php?option=com_content&view=article&id=120&Itemid=121〈=us

 

 

All Plug-Ins included in SCOPE v5.1:

Mixing: Several mixing desks with up to 96 input channels
STM2448, STM4896, STM 48 S, STM 1632, STM 16 S, Dynamic Mixer, Micromixer, Channel, Meterbridge, ControlRoom

Mastering: Loudness control , tone control
Optimaster (Multiband Limiter), PSY Q (Psychoacoustic Equalizer), Vinco (High End-Compressor), Dither Shaper, Stereo Expander, Softclip, Spectral Balance Control

Hall-Effects: Spatial acoustics for different applications
SC Plate reverb, SC Ambience reverb, SC Inverse reverb, MasterVerb Pro, MasterVerb, MasterVerb Classic, Early Reflector

Dynamics: Dynamic effects
Compressor, Limiter, Gate, Expander

Filter:
GraphEQ, Parametric EQ, 4-Pole Filter, High Cut Filter, Low Cut Filter, DC Filter, MIDIPole Filter

Modulation effects: Chorus, Flanger, Phaser, Delay
4-Tap Chorus, Harmonic Chorus, Hexa Chorus, Master Chorus, SC Chorus Delay Harmonic Flanger, Master Flanger, Space Flanger, Random Flanger, Step Flanger SSB Phaser, SSB Modulator, SSB Mod Delay Ducking Delay, Pattern Delay, Multi Tap Delay, Delay LCR, Delay Long, Dual Delay Long Interpole, AutoPan, AutoWah, Tremolo, MIDI Tremolo

SpecialFX:
Ringmodulator, Vocodizer, AuxRack, MultiFX, Deesser, Ducker, Vocoder III, Pitchshifter, Distortion, Overdrive, Tube Drive, TQ Drive, Resonator

Instruments: Synthesizer and Sampler, Sampleplayer, Modularpatches, ArpegiatorMinimax, Profit 5, B2003, Modular 2, Modular III, Vectron, Lightwave, Prisma, SB404, Poison, EDS 16i, EDS 8i, BlueSynth, EZSynth, miniscope, U KNOW 007, Vectron Player, Inferno, Arpeg01 STS-2000P, STS-3000, STS-4000, STS-5000

Recording: Multitrack recorder with up to 48 tracks

VDAT, VRC 128, VRC S

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Merci encore.
Mais je me demande, si je reste en 32 bits, si c'est intéressant de passer en 5.1.
6
non ça sert vraiment rien de passer en 5.1 si tu veux rester en 32 bit.
le 5.1 sert pour le 64 bit.
en plus en 64 bit le sts sampler marche plus.
alors reste en 5.0
les plugins sont exactement les même qu'en 5.1.
le scope 5.0 est en plus full compatible windows 7 32 bit.
salut
7
Bonjour
Désolé pour le retard.
Merci pour vos réponses, j'y vois beaucoup plus clair.
8
Bonjour

Je suis dans le même cas , je voudrais racheter une SCope 5.1 et la coupler avec ma 4.0 ..... Est-ce possible ? ou faut-il que j'upgrade la 4.0 ?

MERCI
9
Si la carte que tu achète a la version 5.1, tu n'as pas besoin d'upgrader ta version.
10
ce que je voulais dire , c'est : est-ce que les 2 cartes , l'une en 5.1 et l'autre en 4.0 peuvent fonctionner ensemble ou pas ? C'est pour avoir plus de DSP et donc plus de puissance .