Sujet de la discussionPosté le 08/09/2005 à 19:22:39P¨lus de son au casque
Salut tout le monde! Enfin un endroit ou on trouve des gens qui ont le meme materiel que moi! Vous allez peut etre pouvoir m'aider: ma carte est reconnue par windows comme fonctionnant normalement, mais je n'ai plus de son au casque, et la carte ne retrouve pas la telecommande du remote center, tout cela depuis un formatage et une reinstallation apres attaque d'un virus. J'ai reinstalle les drivers et telecharge les MaJ, mais cela ne fonctionne pas.le son sort des HP mais pas du casque.Meme le SAV de créative n'a pas pu m'aider. AYEZ PITIE DE MOI!!!
Je sais que des problème réside sur l'install de certaine carte audigy. Moi même j'en ai eu les frais, la solution que j'ai trouvé à l'époque sur différents forum est d'installer la carte sur le premier port PCI car apparemment certain chipset de carte mère reconnaisse bien que la carte est une audigy mais n'arrive pas à lui affecter les pilotes. Ce problème vient bien entendu de chez creative.
Salut![quote]D'où prends tu une sortie casque sur ton audigy?
je l'ai en façade avec 2 spdif, 2rca, 2 optiques, 2 midi, et 1 firewire, et 1 jack . Pourquoi, tu as quoi sur la tienne?