Sujet de la discussionPosté le 16/12/2003 à 10:22:36Drivers ASIO et XP ?
Bonjour,
J'utilise l'audigy avec SONAR 3 qui reconnait maintenant les drivers ASIO.........sauf chez moi !
En effet lorsque je selectionne les drivers ASIO dans les options audio du logiciel en lieu et place des wdm, ce dernier m'indique au lancement que je n'ai pas de carte compatible; de fait aucun son ne sort de ma carte audio. Je précise que j'utilise les pilotes officiels de l'audigy. J'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un problème avec XP mais souhaite votre avis. Merci de votre aide.
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/10/2004 à 20:04:04
Salut ben moi c est comme toi. j ai l audigy LS et j ai pas les drivers asio . j utilise sonar2 et acid4. quand je regarde dans la config son des deux logiciels je vois driver audigy un point c est tout. cette histoire d ASIO commence à me prendre la tete. regarde mon sujet dessus. c est la tour de Babel pour moi. tout le monde dit qu il tourne avec mais moi j ai rien. j ai l impression qu ils ne sont pas sur la audigy LS. tu as laquelle toi?
C koi tout ca? bon moi ca marche pas trop mal mais bon ca pourrait aller mieux. surtout quand bqp de pistes audio et midi ensemble. sinon latence avec acid=7 et sonar2=15
mais pkoi vous parlez tous de ASIO; je l ai pas moi(voir mon autre sujet). Vous etes sur que ASIO c pour la audigy LS ??? sur le site creative ils parlent d asio pour les audigy 2 !
je vais essayer ce fameux KX pour voir si ca ameliore. mais je voudrais pas foutre en l air une config qui marche pas trop mal. de laide svp. et des explic claires svp...
Oliv
oliv928
T'es sympa de vouloir m'aider mais depuis 10 mois que j'ai posté ce thread je l'ai balancée aux chiottes mon Audigy...
Depuis j'ai une UR 80 qui roule impec !
Bon courage
Talltoub