Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy
Photos
1/3
Creative Labs Sound Blaster Audigy

Sujet Encore un couillon avec une Audigy Player! :oops:

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 763 vues
  • 1 follower
1 Encore un couillon avec une Audigy Player! :oops:
Et oui, moi aussi, j'ai une audigy....et que des galères depuis deux mois et trois formattages/reinstall!!!

Alors je craque et je crie "AU SECOURS"

Pour l'instant, tout va bien, je viens de formatter et j'ai installé windows98 SE, celui-ci etant plus "compréhensif" que XP avec la version 5.1R1 de cubase que j'utilise.

alors, voici quelques questions en vrac pour essayer, enfin, de m'installer une config stable avec: Win98SE, CubaseVST5.1R1,et quelques poignées de plug-ins, et un prog de gravure.

1.Je n'ai, pour l'instant, installé AUCUN driver pour la carte son. Dois-je installer les KX? Les drivers du CD livré avec la carte ou les dernier drivers de chez Creative?

2.J'ai toujours eu des soucis avec le clic de Cubase qui boitte comme un vieil âne malade? Serait-ce du à un problème d'incompatibilité avec mon AMD Athlon 1700+, comme on me l'a laissé entendre?

Voila, ce sera tout pour l'instant, j'espere de nombreuses réponses et ne vous dit pas "Au revoir", je suis sûr que je vais devoir revenir très vite sur ce forum. Merci Monsieur Créative!

Ad'taleur et merci d'avance.
2
Tu sais les Creatives, a defaut d etre de bonnes cartes sons, elles savent tres bien voler !!!
Par contre achete toi une petite carte a 1000 frs ( d occase ou neuve ), genre ESI ! Ca marchera mieux apres tu verras ...
3
J'ai pu essayé les Kx cette après midi (c'est pour te dire que c'est encore bien chaud) installe les, ils sont extraordinaire (3 msec de temps de latence avec un pluggins, mais pas possible d'enregistrer avec ces asio), ils sont mieux et plus stable (c'est bizarre mais vrai)que les drivers d'origines
4
Tu devrais aller voir les messages concernant les drivers kx en date du 12/11/2003 et suivants. Il semble qu'il y ait eu beaucoup de problèmes avec ces drivers qui sont d'ailleurs difficiles à désinstaller. Moi je les ai supprimés après avoir testé en novembre la dernière version. Pas de problème avec les derniers drivers de Creative pour Audigy Player.
Je n'utilise pas Cubase mais XGWorks de Yamaha ( j'ai fait une note à ce sujet dans AudioFanzine) dont je suis très satisfait. Je ne peux donc pas t'aider pour ton logiciel. Mais n'hésite pas à me rappeler si tu a besoin de quelque chose. A plus.
Alain
5
Merci à toi Clodo! Mais j'avais déjà pensé à cette solution, de plus, le PC concerné n'est pas le miens et je dois faire avec ce que j'ai!

VN68, tu dis: "impossible d'enregistrer avec les drivers KX" Bah alors, a quoi ils servent? Je pige pas!

Je vais voir les autres contribs a ce sujet et je repasse dans un moment, merci à tous et ad taleur!
6
Ca marche parfaitement l'enregistrement, l'installation est très simple tout comme la desinstallation. Ca n'a rien a voir avec les drivers creatvie qui sont tres nuls.
7
Les drivers Kx sont bien mais sur Win98 tu peux tjrs essayer les drivers aps ils sont pas mal pour cette carte
8
Moi, pas de bleme au niveau drivers creative (les derniers) avec l'audigy player... ca marche comme sur des roulettes... sous cubase et xp
9
Il faudra que vous m'expliquiez ce que vous reprochez exactement aux derniers drivers en date de l'Audigy parce que moi aussi je les trouve très stables, notamment au niveau des pilotes Asio.
10
Oui, moi j'aimerai bien savoir aussi.... ????? j'utilise pricipalement des instruments virtuels qui demande bien plus de stabilité que le travail audio... je peux travailler en 4ms sans probleme... mais bon, je les laisse a 10 ms pour avoir de la marge, rien de bien genant... alors expliquez svp ?