Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy
Photos
1/3
Creative Labs Sound Blaster Audigy

Sujet AUDIGY LS : nouveau forum pour la LS

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 862 vues
  • 1 follower
1 AUDIGY LS : nouveau forum pour la LS
Je viens enfin de comprendre que la LS est tres differentes des autres Audigy (séries 1, 2). C est aussi l une des moins cheres (80euros neuves avec un jeu sympa). donc nombre d astuces ne s appliquent pas dessus ( par exemple les dirvers kX, le soundfont en natif et l'ASIO). Néanmoins je suis assez content de cette carte vu le prix ( latence tres faible sous ACID4 et Sonar2 à 15ms) et je cherche a en optimiser le fonctionnement pour la MAO. pour ceux que ca interesse venez voir le forum : Audigy LS. actuellement je cherche à installer l' ASIO, et les soundfonts en natif.
a bientot
2
Bon ben pour le moment j arrive pas a creer le nouveau produit et donc le nouveau forum ;-( mais ca va venir. j espere...
3
:bravo: Il y a 2 sites ou tu peux télécharger des logiciels gratuits et fciles pour installer un forum

PHPBB https://www.phpbb-fr.com/

Freebee www.icitrus.net

Alain
4
Ca y est je viens de créer le forum AUDIGY LS sur audiofanzine
ceuce qui l utilisent y sont les bienvenus. les autres aussi ;-)
a bientot
5
:oo: :?: Comment accède-t-on à ton forum :oo:
6
??? ben tu y es là non ??
7
:bravo: merci
J'ai une audigy player, d'après toi LS est mieux ??? Sur l'audigy player j'aurai voulu raccorder une entrée ligne et une entrée micro que j'ai en facade avant du PC, mais je n'ai pas trouvé les bornes de raccordement sur la carte. Pour brancher un auxiliaire (sortie audio du tuner videoFM) pas de pb. Pour brancher le game port pas de pb. Comment ca se présente sur LS ? Sur le plan qualité sonore, je suis satisfait de l'audigy player (avec HP Creative Inspire 5.1)
A plus
8
Je sais pas si elle est mieux ou moins bien. en tout cas il y a un forum sur la player. tu fais de la mao ou autre avec? si tu fais de la mao essaye d installer le driver KX si tu n as pas l ASIO par le driver d origine
je suis tres satisfait de la qualité sonore de la LS
9
Oui, je fais de la MAO avec Yamaha XGWorks (orchestration musicale avec un ami pianiste et compositeur)
J'ai déjà essayé d'installer les drivers KX mais j'ai eu beaucoup de pb donc j'ai désinstallé.
Mon problème de connexion est uniquement matériel. Il s'agit de la carte audio Audigy (insérée dans le slot du PC) qui n'a pas de prises pour connecter mes entrées externes en facade du PC (seule possibilité pour se brancher: derrière le PC, sur la tranche de la carte