Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Creative Labs Sound Blaster Audigy FX Pro
Déposer un avis
Où acheter Sound Blaster Audigy FX Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Creative présente la carte son Sound Blaster Audigy FX Pro

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 34 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Creative présente la carte son Sound Blaster Audigy FX Pro
361745.jpg
On ne s'y attendait pas, voici le retour de ce grand classique de la MAO : une carte PCIe haute résolution 32 bits / 384 kHz et surround 7.1.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Ah ben ça alors, je croyait cette firme disparue du bataillon du clair de lune, chez les zombies des marais Poitevin... :cobra:

Mon premier recording, arrangement et mixage, je l'ai fait en 2003 sur une soundblaster live de récup' à deux francs cinquante (sur Cubase VST, en 16/44, si, si...) !

Je vous laisse découvrir la chose, bon voilà, on a vraiment fait c'qu'on a pu...

Une chose que je constate sur cette revenante : le rapport promesses / prix est sympa (32bit / 384Khz, 7.1, supporte les casques haute impédance...) mais, mais... ça manque sévèrement d'entrées micro/ligne ! Et bien sûr pas de 48v...

Il n'y en a qu'une, j'espère néanmoins qu'elle est stéréo... Voir ICI pour les entrées / sorties.

Bref, une offre très limitée, AMHA inutilisable en home studio, à part peut-être pour un système de monitoring 7.1... en sortie donc.

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 16/03/2026 à 14:48:27 ]