Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 21:30:38Pas de midi.
Quelqu'un aurait il deja eu des problemes midi avec cette carte?parce que je n'arrive pas a faire fonctionne mes machines.j'ai essaie les drivers kx et sb,rien n'y fait.je suis sous win xp pro et cubase sx (avec vst5 sa ne marche non plus pas).tandis que l'audio fonctionne....HELP!!!!
Joe73
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/04/2003 à 22:08:57
Ah tiens moi aussi j'ai des blemes avec cette carte
C'est celle avec un boitier en façade?
Chez moi ledit boitier à pas l'air de fonctionner...
(pas moyen de faire fonctionner un casque branché en façade) quand au MIDI ça à l'air pareil)
Il faut dire que j'ai pas installé mes drivers parce que j'ai xp et que le cd est en version ME...
J'ai bien downloadé un driver XP mais ça à planté à l'install et j'avais plus aucun son sur le pc...!
du coup j'ai fait une restauration systeme et tout est redevenu normal sauf le boitier
Joe73 tu ne dois pas avoir la meme que nous vue que tus un rack externe sa doit etre une platinium.je crois qu'il donne le cd d'installation de celle ci avec la live digital 5.1 sa ne fonctionne pas,bref.je crois que je vais me chercher une petite 128pci est voila,mon midi fonctionnera.pour se qui est de l'audio je prendrais du serieux plus tard.sa a l'air d'etre une belle daube cette carte?
Acheter sl+une carte convenable...................................
bien sur,si j'aurais les moyen de faire sa je le ferais (peut etre pas sl) mais se n'est pas le sujet.je n'aurais pas pris cette "carte" si j'en avais les moyens
Pour "compléter" ce post au sujet de la SB live (et win XP Pro), j'ai aussi un gros pb avec la mienne vis-à-vis du MIDI : il semble que les infos midi soient bien envoyées mais en revanche aucun son ne sort ou presque (1 tout les 10 notes jouées sous reason par exemple). Aucun problème en revanche avec ma vieille SB128 !! Bref du n'importe quoi....
Me voilà donc obligé de changer de carte son, certainement pour le meilleur mais franchement ca fout la haine ce genre de truc.