Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live!
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live!

Sujet Kx drivers sous windows 2000 pro

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kx drivers sous windows 2000 pro
Hello a tous,
voilà, j'ai un gros probleme avec les drivers kx pour ma sb live 1024 sous windows 2000 pro;
je les installe et les utilise et tout fonctionne. D'ailleur la latence sous cubase est bien meilleure mais je n'arrive pas a faire fonctionner kmixer!
Apparement ce probleme est lié a l'installation sous win 2000....
y a t il une solution?

Merci d'avence

Phil
2
Salut...

J'ai Win 2000 Pro avec Sblaster Live et driver KX.
Tout fonctionne correctement hormis quelques craquements de temps en temps.
Est ce que tu as respecté toute la procédure à suivre pour l'installation des pilotes avec Win 2000 ?
La procédure est sur le site KX ; si tu la respectes bien à priori tout devrait être opérationnel, Kx mixer y compris....

Tiens nous au courant...
3
Finalement j'ai résolu le probleme en allant voir sur le forum de kx project...quelqu'un avait exactement la même ambrouille.
Donc apres avoir lancé kxdrv3531-full.exe (et empeché la reinitialisation a la fin de l'installation et redemarrer sois-même ensuite) il faut aller dans le panneau de configuration puis sur le profil materiel de la carte son et cliquer sur "mettre a jours les drivers" qui va retrouver les anciens drivers mais il y aura egalement une nouvelle option pour choisir les drivers kx détéctés...selectionner cette derniere option etc etc et tout marche a merveille!
Pour eviter les craquements il faut regler l'asio kx (dans cubase) sur une latence pas trop courte....(dans cubase menu option (il me semble) puis audio et systeme selectionner asio kx et faire le reglage)...

@+
4

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Dites moi les gars, petite question: est-ce que c'est vrai que les drivers Kx permettent d'acroître la qualité audio?