Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live!
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live!

Sujet Midi/Joystick, driver KX et win2000 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 487 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Midi/Joystick, driver KX et win2000 ?
Salut les zicos ,

j'ai un clavier PSR-350 et je veux acheter un cable pour le connecter à mon PC sur la prise joystick de ma SB live !

je voudrais savoir si quelqun possède cette configuration (et si ça marche )

J'ai également entendu parler du pilote MPU-401 qu'est ce que c'est exactement faut-il l'installer ou bien il s'installe tout seul au branchement du synthé ?

Merci a tous !!

Vive la Z!K
2
Salut:)
oui ca marche tres bien. mpu 401 c'est le driver qui est fourni avec la carte mere mais toi si tu as installé ta sb live tu as le pilote pour les peripheriques midi et c'est celui de la sb live qu'il faudra selectionner lorsque tu configureras ton logiciel sequenceur. Le seul prob avec la sb live c'est la latence importante lorsque tu travailles avec de l'audio (c'est à dire y compris les instruments virtuels) .Mais pour le midi pur ,c'est parfait!
3
OK.
Mais avec les driver KX et en utilisant mon clavier PC pour jouer les notes j'avais une latence tres faible (avec des instruments virtuels bien sur) donc je pense que ça doit etre bon...

Mais alors, je me demande pourquoi y'en a qui investisent tant d'argent pour acheter des adaptateurs USB BOX MIDI ? puisque un cable Joystick/MIDI (30 euros) suffit .... :??:
4
Bon ok, j'ai fait les branchements hier et tout a fonctionner comme sur des roulettes ce qui m'a plutot étonner (vu que windows a pas merder :clin: ) ...


Mais C'EST LE PIED !!!

aucune latence perceptible, sequenceur nickel ! que demande le peuple... :P: :bravo:

Si quelqu'un a besoin de renseignements p't'etre que j'peux l'aider ....

A+