Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live!
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live!

Sujet Difference entre live player5.1 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Difference entre live player5.1 ?
Qu'elle est la difference entre une live player 5.1 version bulk,version oem et digital ?la digital etant quasiment au meme prix qu'une audigy..je n'arrive pas as faire mon choix.je vais utiliser principalement mon pc pour lire cd audio,dvd et jeu avec enceinte5.1 merci de m'eclairer sur toutes ces caracteristiques techniques qui ne me disent pas grand chose.
2
Salut!

Toutes les Live 5.1 dispose normallement d'une sortie digitale, permettant de connecter un kit d'enceintes pourvu de ce type d'entrée. L'avantage de sortir en digital plutôt qu'en analogique est qu'il n'y a pas de souffle. L'Audigy dispose de toute façon de cette sortie.

Comme tu joues, prends plutôt une Audigy (même les Audigy 1) dont les drivers supportent les dernières technomogies de sonorisation des jeux. Les Audigy 2 sont plus chères, le 2 ZS est à 150 euros! Mais bon, si t'as pas un fanatique du son, une SBLive! 5.1 fonctionne parfaitement!

Tiens, voilà un tableau de comparaison de différentes cartes son de chez Creative Labs :

http://www.soundblaster.com/products/Audigy2ZS_platinum_pro/compare.asp