Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live!
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live!

Sujet Décalage en MIDI sous XP et VST32

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Décalage en MIDI sous XP et VST32
Salut

J'ai une live! un PC sous XP, cubase VST32 et un Korg X5 branché direct dessus.
Voila le problème :
Test d'enregistrement d'une piste MIDI = Locator entre 1 et 5, je me mets en boucle, je lance l'enregistrement et je joue une note à chaque temps. Résultat un décalage des notes à l'écoute. :(
J'ai essayé le coup du fichier ignoreportfilter mais ça a l'air d'être pour SX
J'ai installé un driver de Creative Labs à jour, que j'ai remplacé par un Driver de KX, mais pas d'amélioration
J'ai bidouillé mes config MIDI, essayé d'améliorer ma config XP, ça ne marche toujours pas mieux.

Je patauge, les cramés d'AF et les pro du MIDI peuvent-ils exorciser mon PC? :mdr:
El iguana
2
Est ce que les notes sont décalés à l'écoute seuleument, ou le sont elles aussi sur la part midi?
Si elles sont bien positionnées su r la part midi et que t'as un décalage à l'écoute, il faut que tu choisisse les driver ASIO adaptés à ta cartes son et que tu regle la latence.

Bonne chance.
3
Salut
Les notes sont décalées sur la piste MIDI quand je l'édite.
A+
El iguana
4
Synchro midi sur quoi ?
5
Excuse mais peux-tu préciser ta question?
El iguana
6
Si tu parle de synchro entre plusieurs appareils je n'ai qu'un Korg X5 branché direct sur le PC par les cables MIDI
El iguana
7
Et le décalage intervient seulement à l'écoute de la part, ou aussi lorsque tu joues avec le clavier?
8
Ce décalage, c'est en utilisant les sons de ton clavier/expandeur via la prise Midi, ou bien ceux des Vsti intégrés à Vst32?

9
Euh, autre question, Cubase "officiel" ou pas?

10
C'est en utilisant mon synthé (X5 korg) via la prise MIDI et c'est un cubase qui n'est pas passé par la case vendeur :oops:
El iguana