Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign AudioMedia III
Photos
1/10
Digidesign AudioMedia III

Carte son interne PCI/ISA de la marque Digidesign

Sujet Comptabilite tiger 10.4 & audiomedia III

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 365 vues
  • 4 followers
1 Comptabilite tiger 10.4 & audiomedia III
Dans un g4 bi pro 1,25, une audiomedia III et tiger (10.4) j'ai installer le driver que j'utilisais sous 10.3 (qui marchais tres bien) et la carte aparait et est selectionable dans les reglages son et core audio mais rien ne se passe. J'ai donc telecharger le core audio digidesign version 7 pour tiger sur le site digidesign. et la, apres redemarage il n'y a rien nul part sauf le dossier digi avec l'apli mais elle ne veux pas souvrir.

voila, j'ai lancer ma pierre........

si quelqu'un peut me soutenir dans ma quete du gral
2
Bonjour,

en effet, j'ai bien peur que votre graal ne soit pas accessible! :??:
Sur le site de digi, il est bien indiqué que la version tiger et PT7, n'est pas compatible avec l'audiomedia3!
Il faut bien faire renouveler le parc matériel :fache:
Eh oui, il faut donc soit passer par une Mbox(minimum) ou revenir MAC Os 10.3.4 max(c'est ce que j'utilise.)
Mais si vous n'avez pas besoin de protools, il y a plein d'autres solutions avec Tiger.

Petite question en passant, est-ce que Tiger tourne bien/mieux/moins bien sur le G4 par rapport à panther?
(J'envisageais le changement)
Merci, musicalement.

:bravo:
3
Merci de ta reponse. je viens de passer sur tiger et je n'ais pas encore vraiment fait tourner la bete mais j'ai pratiquement tous installer sans probleme (a part l'AMIII). Toutes les applications s'ouvre. Je n'utilise pas Protools mais DP avec l'AMIII. Apparament, sur un autre forum, on m'indique la comptabilite de l'AMIII avec tiger mais qu'il ne faudrais pas depasser la version 6.9.2 du driver. je vais essayer et vous tenir au courant.......bonne zizic
4
Pour info, je ne tourne pas sur protools mais DP 4.5, j'ai installer le CoreAudio Driver 6.9.2 comme conseiller mais etant sous os 10.4 cela ne fonctionne toujours pas. je vais donc updater le systeme est ferais un essai sous chaque etape jusqu'a etre arriver a 10.4.5....car apparament la carte serais reconnu sous os 10.4.5 est operationnel pour toutes les applications utilisant du son SAUF protools, c'est couillons

je te tiens au courant des suites de la conquete..........
5
En effet, c'est couillon! :(((
Encore une fois, si c'est pour utiliser DP, pourquoi une audiomedia 3, il y a plein d'autres cartes.
@+
6
Alors ca marche avec le 6.9.2 mais pas comme on l'espere : impossible de l'inclure dans la fonction agreggate devices :(
7
HAAAAAAAA.........!!!!!!!! Si j'etait riche, je serais sur un systeme protools avec tous ce qui vas bien avec, Carte HD, Table de control, tous les plug du marcher et un g5 bi core>>>enfin.....

Je ne suis qu'un simple CPEmployer (Actualiter du jour oblige) avec une petite paye de misere...\

Mais bon avec le temps et la passion j'ai quand meme acqueri un g4 bi une license oficiel de DP (Depuis la 2.6), que je renouvelle a chaque mise a jour, meme payante...et une carte audiomedia III qui a l'epoque etait une reference et que j'avais bien casquer aussi, alors, acheter aujourd'huis, c'est pas dans mes projets>>>>>>>

mais bon, merci quand meme du conseil....

au fait, avec l'os 10.4.2 cela ne fonctionne toujours pas, a plus pour de nouvelle aventures......
8
La quete du gral est fini, enfin pour le moment.....

Pour info, je me suis tromper de version dans le message precedent. c'est 10.4.1 qu'il fallais lire, oui en 10.4.1 cela ne fonctionnais toujours pas.

10.4.2, la carte AMIII est reconnu par le systeme avec le driver "Standalone CoreAudio Driver 6.9.2cs2.dmg" mais maleureusement et je ne sais pas pourquoi, j'ai trouver la qualite du son tres mediocre, de tres mauvaise qualiter, il n'est pas possible de travailler ainsi.

alors, j'ai continuer, 10.4.3 pareil-----10.4.4 pareil------10.4.5 parfait, j'ai retrouver ma carte et le son qu'elle avait l'abitude de me reproduire....

sincerement, je ne vais pas chercher pourquoi, le son est la, c'est tout ce qu'il me faut..

un g4 bi 1.25, os x 10.4.5, dp 4.6 (officiel), audiomedia III (Standalone CoreAudio Driver 6.9.2cs2), UM-2 Edirol avec derniere version du driver, Roland PC-200 MKII, EST TOUS CELA TOURNE, c'est ok. Alors a plus pour de nouvelles aventures.........
9
Ouais, super :bravo:
Merci pour les infos.
Par hasard, est-ce que Protools tourne avec cette config?
:???:
10
RE-AAAAAAAAAAAHHHHHHH

mauvaise nouvelle, apres plusieur tentatives et nuits d'insomnie, j'ai formater et repasser en 10.3......tiger a ete ranger au fond d'un tiroir.....

en effet apres multiple update comme expliquer au paravent, le systeme 10.4.5 reconaissais l'AMIII mon logiciel principal DP 4.6 aussi mais a chaque fois que j'essayer de la selectionner, mon logiciel quittais innopunement>>>>>>>>..............Haaaaaaaaaaaaaa

j'en n'ai eu assez

le gral, n'est pas pour moi......