Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2004 à 11:02:04Des utilisateurs avec DP 3 ?
Bonjour
J'aimerai savoir s'il y a des utilisateurs de cette carte avec DP 3
V'la ma config :
MAC G4 466 Mhz TASCAM DM 24
Comment reglé la latence ? car j'ai enregistrer un zicos et a l'ecoute pas de probleme (pendant l'enregistrement) mais lors de l'ecoute de la session toute la partie enregistrée est decalé d'environ 0,3 s, comment regler ce probleme ?
Merci pour vos reponses
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
C'est étonnant, j'ai essayé DP3 (3.02) avec mon audiomedia III et impossible d'avoir de l'audio : il me dit que le moteur audio est trop vieux ou un message du genre. Pourtant j'ai bien la dernière version Pro Tools/DAE jamais sortie sur OS 9 pour l'audiomedia III (la 5.2.1).
0
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/09/2004 à 12:38:00
Moteur audio trop vieux ?
0
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici