E-MU 0404
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU .

Prix public : 99 € TTC
Mad Max Mad Max

« Bonne petite carte »

Publié le 06/06/13 à 12:53
Très peu utilisé, mais très fonctionnel pour tous, qui débute dans la MAO !
Utilisé, entres autres, sur un PC de ma conception en montage vidéo !

Les deux entrées/sorties (jack 6.35) pouvant se rabattre vers la bas, je conseille, à mon regard, de mettre la carte, au plus bas des connecteurs PCI !
Ceci permettant de ne pas laisser ses câbles pendouillé et ainsi « cassé » la base du Jack !

Utile aussi, le deuxième câble fourni en D-SUB, rassemblant les entrées/sorties Midi et digital/coaxial !

La carte en elle-même, se composant de processeurs, un pour le patchmix et un pour le DSP intégré, qui se lance, pour les habitués, via l’icône idoine, visible dans la barre des tâche de son système !

MISE EN OEUVRE

En test et en utilisation :
Tout un monde transparent, comme E-MU sait le faire, qui ravira, tant les utilisateurs, que les débutant, confirmés, où pas !

Le tout, fait son boulot, comme ont lui demande et ne déroge pas à la règle d’une utilisation extrême, voir silencieuse, sans chauffer de trop, tel le rack de ma 1820M !

Le patchmix ne fournissant que les seuls entrées/sorties incluses avec la carte et ses extensions, il est toujours possible de ne brancher à l’arrière de la carte, que, soit les Jack 6.35, les autres Midi et coaxial ou bien les deux à la fois !

Un bundle de soft étant toutefois fourni dans le carton, ont peut alors se mettre tout de suite au boulot et commencer à mixer avec son séquenceur de son choix.

A sa guise d’une utilisation complète et détaillés …

PS : je la vends aujourd’hui, puisque plus utilisé, pour cause de changement de PC ; si quelqu’un est intéressé…

Mad Max