< Tous les avis E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
DjPlayer DjPlayer
Publié le 02/02/05 à 17:31
Ma motivation d'achat ??? Le prix !
Je n'avais pas besoin de tout un lot d'entrées et de sorties mais d'une bonne carte pas cher avec une latence en asio très faible.
Ma config : Athlon64 3400+ , 1go DDR400, Geforce 6600 GT, 2*80Go de DD Maxtor.
Avec quels instruments : 1 clavier midi et toute ma collec de VSTi !!!

Installation au poil, pas d'incompatibilité, par contre système de config de la console EMU totalement nul !!! Pourquoi faire clair quand on peut faire compliqué...Manuel quasi inexistant...c'est pas bien Monsieur EMU !!!

MISE EN OEUVRE

Drivers stables, pas de pb avec mon cubase sx 2.2 après une batterie de stress tests effectués !
Latence de 5ms
Pourt le nombre de pistes ??? Désolé j'ai pas compté mais beaucoup !!!
Grande déception : le DSP. Les effets intégrés et gérés en hardware sont ( c'est mon avis ) tous à mettre à la poubelle ! Je continuerais à utiliser ma suite Waves en sorte...Il ne faut surtout pas croire que pour le prix on a en plus le droit à une powercore !!! Mais je ne pénalise pas trop sur la note car pour 99€ faut pas pousser...Très bon en multimedia mais nul pour les pros ( les effets j'entends )

Elle vaut bien sa bonne note !!!
Pas facile à mettre en oeuvre les premières fois, effets intégrés anecdotiques, mais on lui pardonne tout tellement elle est donnée ! : bon convertisseurs, drivers stables, connectique complète, bref c'est du tout bon !!!