Sujet ---> Full Duplex !?
- 17 réponses
- 7 participants
- 1 147 vues
- 1 follower
Waxi
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/07/2004 à 00:27:37---> Full Duplex !?
Salut!
Cette carte fonctionne avec les drivers asio apparement...
Est-ce kelle est full duplex?
est-ce ke je peux faire tourner Fruity et m'enregistrer en meme temps avec sound forge??
merci.
Cette carte fonctionne avec les drivers asio apparement...
Est-ce kelle est full duplex?
est-ce ke je peux faire tourner Fruity et m'enregistrer en meme temps avec sound forge??
merci.
- 1
- 2
Anonyme
521410
3 Posté le 15/07/2004 à 08:50:29
Ce que tu demande, c'est pas full duplex, c'est multiclient.
Waxi
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 15/07/2004 à 10:14:39
Je pensais ke "full duplex" voulais dire :
pouvoir lire un son et enregistrer en même temps!?
alors pour toi,silicon, la 404 est -elle multiclients???
tu l'as cette carte pezib??
je peux donc faire tourner fruity et reason (par exemple ) et m'enregistrer en "live " en meme temps avec sound forge??
ça marche avec les drivers asio??
car 1 pote m'a dis k'avec les drivers asio c'était soit "lecture " soit "enregsitrement" ??
C'est pour ça ke j'insiste!...
pouvoir lire un son et enregistrer en même temps!?
alors pour toi,silicon, la 404 est -elle multiclients???
tu l'as cette carte pezib??
je peux donc faire tourner fruity et reason (par exemple ) et m'enregistrer en "live " en meme temps avec sound forge??
ça marche avec les drivers asio??
car 1 pote m'a dis k'avec les drivers asio c'était soit "lecture " soit "enregsitrement" ??
C'est pour ça ke j'insiste!...
miles1981
8337
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 15/07/2004 à 10:17:32
Oui, full duplex, c'est lecture et enregistrement en même temps, mais à priori sous le même logiciel..
Je doute qu'elle soit multi-client. Les drivers ASIO sont chargés par un programme, ils ne peuvent être chargés par plusieurs en même temps - c'est lecture et/ou enregistrement selon que ce soit full/half duplex avec un client -
Je doute qu'elle soit multi-client. Les drivers ASIO sont chargés par un programme, ils ne peuvent être chargés par plusieurs en même temps - c'est lecture et/ou enregistrement selon que ce soit full/half duplex avec un client -
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Waxi
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 15/07/2004 à 10:30:56
Ahh merci de ta réponse!
Bon est-ce ke kelkun arrive a faire ce ke je décris plus haut avec cette carte!???
Comment faite vous alors, vous ne vous enregistrez pas en "live " ???
Vous utilisez une deuxieme carte son pour ça??
Vous utilisez d'autres drivers ke les asio??
car si j'ai compris les ASIO sont géniaux niveau latence et qualité mais leur gros point faible c'est kils ne peuvent etre utilisé comme ceux de ma vieille sb128pci en "multi client " ???
Bon est-ce ke kelkun arrive a faire ce ke je décris plus haut avec cette carte!???
Comment faite vous alors, vous ne vous enregistrez pas en "live " ???
Vous utilisez une deuxieme carte son pour ça??
Vous utilisez d'autres drivers ke les asio??
car si j'ai compris les ASIO sont géniaux niveau latence et qualité mais leur gros point faible c'est kils ne peuvent etre utilisé comme ceux de ma vieille sb128pci en "multi client " ???
miles1981
8337
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 15/07/2004 à 10:35:04
Comment on fait pour enregistrer en live ? En général, on fait rentrer les sorties - table de mixage, guitare, ... - qu'on veut sur des entrées de la carte son, on crée une ou plusieurs pistes audio qu'on paramètre correctement pour les entrées, puis on enregistre tout en lisant.
Mais je ne sais si ça marche pour tous les séquenceurs - connais pas Fruity -
Mais je ne sais si ça marche pour tous les séquenceurs - connais pas Fruity -
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 15/07/2004 à 10:46:44
Salut!!
je pense pas que t'ai besoin d'enregistrer ton fruity au travers de soundForge, dois y avoir une fonction d'exportation ds Fruity (je connais pas ce soft)...
je pense pas que t'ai besoin d'enregistrer ton fruity au travers de soundForge, dois y avoir une fonction d'exportation ds Fruity (je connais pas ce soft)...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Shamk
6587
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 15/07/2004 à 10:50:49
Citation : je pense pas que t'ai besoin d'enregistrer ton fruity au travers de soundForge, dois y avoir une fonction d'exportation ds Fruity
Comme dans tout soft audio, je ne le connait pas pour fruity mais ton manuel est fait pour ca
----------
Anonyme
521410
10 Posté le 15/07/2004 à 10:55:22
Depuis sa derniere version, fruity enregistre de l'audio, mais c'est pas vraiment la panacée. c'est vrai que pour enregistrer de l'audio, mieux vaut un sequenceur audio+midi (a la cubase, mais y'en a d'autres moins cher). synchroniser l'enregistrement de fruity et de soundforge, c'est peut etre possible, avec les drivers wdm ou mme, mais tu vas y perdre en latence. remarque que dans ton cas, c'est pas tres grave.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2