Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sitt, le prend pas mal, je disais ça sérieusement, en ce sens qu'un éventuel parasite créé par les bobines qui servent à faire bouger les aiguilles pourrait atteindre ton système ...
Enfin, j'ai jamais entendu parler d'un problème de ce genre, mais on sait jamais ;)
Non, le problème vient très nettement du pc en lui-même.
Est-ce qu'une pile usé peut génerer ce genre de clic?
0
System D'uB
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/08/2005 à 08:08:37
Bon, tu peux toujours essayer de changer la pile, ça peut pas faire de mal ...
mais ça m'étonnerais quand même que ça résolve ton problème
Quand tu enlèves la pile du pc, tu as toujours le clic ?
Depuis quand tu as ce fameux "clic" ? nouvelle config, nouvelle carte son ?
A++
Hors sujet : je te souhaite de réussir à te débarrasser de ce parasite ... moi j'ai eu un écran plat qui me faisait "bzzzzzz" en continu dans ma carte son à 1000 € alors que dans une vieille soundblaster, on entendait rien. Résultat -> obligé de changer d'écran je sais donc combien ce genre de truc peut énerver ;)