Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2005 à 22:23:19E-MU 1212m Logiciels fournits ?
Salut à tous,
Je viens d'acheter cette carte,...
Mon problem est le suivant :
Quel sont les logiciels fournits avec ?...car sur le site ils parlent de :
E-MU Production Tools Software Bundle CD-ROM
- Cakewalk SONAR LE
- Steinberg Cubase LE
- Ableton Live Lite 4 for E-MU
- Steinberg Wavelab Lite
- IK Multimedia AmpliTube LE
- IK Multimedia T-RackS EQ
- Minnetonka diskWelder BRONZE
- SFX Machine LT
- E-MU Proteus X LE (over 1000 sounds included)...
or sur tout cela je n'ai trouvé que Wavelab Lite, Cubase vst4, et le SFX Machine...
Lorsque je l'ai acheté, la boite etait ouverte...je me demande s'il ne me manque pas 1 Cd ?
Je ne vous cache pas que SONAR, LIVE et PROTEUS X et ses 1000 sons, et les autres m'interessent !...
...aviez vous 1 ou 2 Cd dans la boite à l'ouverture ?...je n'en avais qu'1 seul !...faut-il que je prenne la tete à mon vendeur ?...
D'avance merci !
Anonyme
1670
2Posté le 20/08/2005 à 22:30:50
Moi j'ai eu la même chose que toi. Ils ont peut-être réactualisé le bundle depuis
0
z_bug
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/08/2005 à 13:10:26
J ai recu la mienne jeudi dernier et c est pareil pour moi :
--Wavelab Lite, Cubase vst4, et le SFX Machine--
0
zbibou
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/08/2005 à 14:18:12
Ok, merci pour votre réponse...
Dans ce cas, il y aurait-il une ame charitable qui possederait ces soft, et qui pourrait nous en faire profiter ?...