Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Enregistrement avec la 1212M

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 701 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement avec la 1212M
Bonjour,

Je voudrai savoir comment enregistrer mes song de cubase sx avec ma 1212m sur le CDRW de mon ordinateur.

un logiciel ?

En tous cas je n'est rien qui resemble à ca sur le CD vendu avec la 1212 m

Merci de m'eclairer
:D:
2
Bonjour

moi, je n'arrive pas a enregistrer a partir des entrées analogique.
Que ce soit avec wavelab, cubasis (fournie avec la carte son) ou cool edit et bien d'autre .. je n'arrive donc pas à enregistrer :furieux:

j'ai déja laissé de nombreux message sur différent post et je n'ai toujour pas de réponse ...(es impossible ?(je doute fortement), sui je abruti ?(jespère pas !)...)

bref, si quelqu'un peu me donner un pti coup dpouce...
... merci
3
GhlProd,
Tu dois avoir une fonction rendering ou export ou sauver sous (MP3, WAV) dans le menu de ton logicielle, aprés tu utilise le fichier MP3 ou WAV dans un burner type Nero ou CD-burner pour faire un CD audio...c'est la version simple, aprés il se peut que ton logicielle possede une fonction d'enregistrement sur CD sans passer par ce fichier MP3 ou Wav intermédiare.

Cynique,
Ton pb peut avoir plusieurs origines, déjà vérifie dans le patchmix que tu as un signal en entrée, choisi dans windows l'EMU comme source pour enregistrer (Menu > paramêtre > panneau de config > sons et périphérique audio),
et choisi ton EMU comme source pour enregistrer dans ton logicielle de zic (généralement Option > préférence > carte audio...)
4
Merci a toi pti'houst, mais tout ces réglages on déja était fait (et sa ne marcher pas) pourtant il y a bien un signal en entrée puisque je l'ententt (et le vu metre bouge), apperement c'est entre patchmix et mon logiciel pour enregistrer que sa ne vas pas.(j'ai beau choisir dans option... ma carte son il se passe rien)
une autre ptite idée...?
merci
5
Réinitialiser le patchmix (restore default dans menu démarrer>programme>creative professionnal>E-mu patchmix DSP) ? si c pas déja fait, c un pb de routing du signal...mais là je ne peux pas faire plus sans autres informations... tu entends le signal où / comment? c le vue-metre de quel voie dans le patch mix qui bouge (ASIO, I/O, SPDIF, main mix ...) ? quel carte tu choisie dans ton logicielle EMU DSP ou EMU ASIO ...
6
J'ai déja essayer de réinitialiser patchmix et sa change rien.
voici plus d'infos:

Tu entent le signal où ? : j'entent le son dans mes enceites (normale)
Comment ? : normalement ! (pas de distortion...)
dans quelle voie ? : I/O (card L et R)
carte choisie : E-mu Asio
logiciel : disons cool edit

voila, peu etre auras tu besoin de plus d'info ... merci d'essayer de m'aider... :D:
7
Ok,
voyons si le sending est correct...
donc sur tes pistes I/O as tu un insert "send" qui dirige le signal vers asio 1/2 host et asio 3/4 host ?
8
Non, je n'avait pas d'insert "send" (je ne maitrise pas du tout sa)
donc j'en crée un (asio host 1/2 sur card L et asio host 3/4 sur card R)..

je ne sait pas si tu connait cool edit, disons donc que je vais utiliser wavelab (option-préfenrences-carte audio- dans la fenètre lecture je sélectionne asio emu (1+2)/(1+2), je suppose ?)
ET SA MARCHE ..... :mdr: :mdr:

un grand merci a toi pti'houst, sa va m'ouvrir d'autres nombreuses portes...
9
:bravo: bonne zic à toi...