Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Pas de son avec ma 1212 m

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 592 vues
  • 5 followers
1 Pas de son avec ma 1212 m
Ben c'est encore moi,

Voila, je rentre input dans ma 1212m ma table de mixage et sort output vers mes enceintes, etla, pas de sons.
Les vue metre bouge mais pas de son.
Le seul son qui sort c'est celui des VST de cubase.

MOI PAS COMPRENDRE... :oo: :oo: :oo:

QUE FAIRE :???: :???:
2
MOI AVOIR COMPRIS CA MARCHE :P:

Mais pour enregistrer je ne sais toujours pas :??: :??:
3
Salut
moi aussi je n'arrive pas a enregistrer, si tu as une reponse a me donner je l'attent avec impascience.
merci
4
Lol euh pour faire sortir du son par la table de mix : tu met un jack dans le OUT de ta carte son ^^ et dans le IN de ta table ^^, pas inversement
5
:oo:
Bonjour,
je me sert de ce post car j ai un soucis identique , disons que j ai du son , les vu metre qui s affollent en entree mais pas de son pour enregistrer sur une piste cubase ( le vu-metre de la piste ne bouge pas .
Par contre avec le patch mix de base j avais reussi a enregistrer precedemment mais la j ai voulu faire la malin en tripatouillant le patchmix car j avais un soucis de panoramique .
Bref je vous met ce en image si vous y comprenez qlque chose :
La 1 ere c est la patch mix c est peut etre la qu est l erreur mais en tous cas les vu metre bougent

puis dans cubase on voit bien les vu-metres en entree qui montent mais pas celui de la piste selectionné....donc la je ne voit pas....


Donc si vous avez des pistes a me donner pour corriger le pb .....

Merci @+
6
:(
Bon un petit up !!!
7
Essaye un restore default dans le menu demarrer>programmes>creative>patchmix
8
:bravo:
Merci grace a toi j ai trouvé mon erreur !!!!!!
Bon je le dit ou pas ???
Attend je me flagele avec des orties !!!
Aie aie ca fait mal qd meme mais bon c est a la hauteur de ma connerie !!!!!
J ai honte !!
:((( :(((
Bon on voit mal sur la photo je vous l accorde mais il y a un seul parametre que je n ai as regardé comme un c** et c'est .......roulement de tambour..........................................le volume de la piste qui est moins l infini !!!!!!!!
Désolé de vous avoir embeté avec ca mais j ai cherché partout et je suis passer a coté de ca en etant sure qu il y avait du volume dessus !!!

Mea culpa