Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Sonar 4.0 + Dxi +Vsti + acid pro 5.0 avec carte E-mu ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 498 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sonar 4.0 + Dxi +Vsti + acid pro 5.0 avec carte E-mu ?
Bonjour à tous, j'avais stoppé un peu la compo après un gros changement de carrière et voila que le virus me reprend sous Sonar 4. avec livesynth pro pour lire les soundfonts , RGC Z3t+, des plug DXi et Vsti et des samples à gogo, mais voila, mon Audigy semble un peu courte maintenant, gros problème de blocage et grésillement, bref pas cool pour ne se consacrer qu'à la compo.
donc le 0404 ou la 1212 sont ils des produits "idéales" pour le prix.
je me moque un peu des effets étant donnés que j'ai les plugs waves et ceux fournis avec sonar, juste besoin d'un bon Asio 2 et du gros son

merci de vos commentaires avisés
2
Pour ma part je trouve la 1212M plus interressante car elle possede une possibilité d'extension vers l'audiodock.
Pour les soundfonts il y a un problème je sais plus où... :noidea: il faut prendre emulator X il me semble, renseigne toi la dessus sur le forum 0404 ou 1212 j'ai déjà vue aborder ce sujet.
Sinon le son est bon il n'y a pas trop de problème avec cette carte si tu penses à desinstaller ton audigy avant...Il me semble que les convertisseurs A/N de la 1212 sont meillleurs que ceux de la 0404
Moi j'utilise Fruity loops et acid et ça tourne...

En patientant pkoi ne pas telecharger ASIO4ALL qui marche avec les cartes sons multimedia ? Renseigne toi sur le forum le sujet a déjà été posté il me semble.
Bon courage...
3
Merci pour ta réponse
j'ai installé asio4all et son lancement reboot ma machine, j'ai donc désinstallé
4
Tu peux y aller les yeux fermes !!

cette carte est geniale pour le prix

gros son !!

les plugs sont pas gege ( je dirai meme a chier ) mais on s en tape un peu ...