Sujet de la discussionPosté le 02/02/2006 à 13:28:561212M avec 01V en ADAT
Voilà, je viens d'aquerir une 1212M que je branche en ADAT vers la 01v
probleme, la sync ADAT se fait une fois sur 5 pourtant, j'ai bien un maitre et un esclave pour le workclock... je comprends pas pourquoi ca marche pas a chaque fois !!!! et ca m'enerve
obligé de redemarrer la totale 4 ou 5 fois avant que la synchro se fasse bien !
y'a-t-il des solutions ? y'at-il un probleme de compatibilitée ???
le truc en plus c'est que je suis assez pressé pour regler le probleme car j'enregistre un live ce soir et un DUO en Stud demain aprem !!!!
merci de vos reponses...
Sebcormo
1077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/02/2006 à 09:30:31
Bon bah prit de cour j'ai ete rechercher l'autre carteque j'avais kuste avant la RME DIGI 96 et apres desinstallation du driver de la EMU et de la carte PCI et la reinstallation de la RME, tout remarchais nikel !!!! donc à exclure, les cable ADAT, le mauvais fonctionnement de l'extension ADAT de la 01v !
bon perso je pense que le patchmix ( utilitaire qui gere la EMU ) est vraiment trop bordelique, et je pense que c'est ca qui m'a foutu dedans nniveau Time, perso je sais pas quoi faire soit je garde la EMU et je vais me prendre la tete avec l'install et tout, soit je garde la RME, moitié prix mais sans MIDI et j'ai pas de soucis pour la suite...
vous ferriez quoi vous ? à savoir aussi que la RME est 2 fois moins chere que la EMU