Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Help !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 415 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help !
Alors que j'utilise ma carte depuis + de 6 mois sans aucun probléme ... celle ci est directement relié a ma mackie en audio et pilote en midi mon materiel hardware ...
Jusqu'a avant hier en eteignant mon PC tout marchait pour le mieux ...
Depuis en ne changeant absolument rien j ai le message suivant :
"You don't appear to have sufficient E-Mu hardware to load the session in your system. This may be because the session expects more E-MU hardware than what you have installed on your system. You may continue limited editing of this patchmix DSP session but you may not hear audio as expected"

J'ai tenté de desinstallé les drivers, débrancher, rebrancher sur les 2 slots ... restorer les paramétres par défaut rien de rien je n'ai aucun son ... alors que les vus métres montrent que du son passe ... mais un pt d'exclamation reste sur mon patchmix
Quelqu'un a déjà eu un probléme semblable ?
2
Slt..Kes ke tu as comme pc et comme Ram ? ton systeme est il connecté à internet ? cubase sx ?
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
3
J ai un p4 3.2 Ghz - 1Go DDR - 360 Go SATA2 - niveau config tout tourne bien ... même les jeux les + gourmands.
Je n'utilise pas cubase (sauf chez les potes) mais Ableton depuis la V4 et là la version 5 depuis assez peu ... que j'adore.
Il ne m'a jamais posé de Pb ... et ma carte son gérait trés bien VSt + hardware ... mais là sans rien faire + de son et ce message d'erreur :(
Je sais même plus si je suis encore sous garantie ...
4
Salut !

Ca arrive quand tu changes de version du patchmix et que tu recharges des sessions créées avec une version précédente. C'est lié à un problème de synchro.

Crée une session vide, recrée tes strips et enregistre-la. Au redémarrage, y aura plus de problème.

@+
Jérôme.