Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M
Sujet de la discussion Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quelque petite base sur cette carte sil vou plai ^^ ?
Bonjours,

J'ai reçu la bete hier et la pour linstant euh ba a par faire sortir du son... je comprend pas trop le fonctionnement :|

donc je voulais savoir ci quelqu'un super mega cool :D: pourais m'expliquer les bases pour utiliser cette carte ?

par exemple : je n'est pas encor d'enceinte de monitoring , et avant je brannchais mon pc a ma chaine hifi grace au cable RCA, mais maintenant quand je branche la chaine de les RCA de la EMU 1212m il n'i a rien qui sort comment faire ?

que veut dire ASIO ? et à quoi sa sert ? et pourquoi il y en a au moin 30 dans patchmix ?

Comment faire pour regler la carte en 24bit/192Khz ? parceque sur patchmix il indique 44.1 khz -_-'

Et dernière question :D

J'aimerais enregistrer ma guitare (pour commencer !) et j'ai

un ampli ^^
Un Shure Sm57
Un préampli : Tubepre (presonus)
et la Emu 1212m

est-ce que sa suffit pour avoir un pure son ^^ ?

Merci d'avance !!!!!! :D:
2
Je crois que tu rejoints mon problème! Est-ce que tu arrive a sortir un son correct, sans saturation et sans tout mettre à bloc... J'ai lu le manuel et j'ai le malheur d'être hermetique à l'informatique...
3
Clair -_-', j'arrive toujours pas à reproduire un son corect ... jariv a le faire sortir du pc ( mp3 wav dvd ...) mais pour enregistrer : -_-'.
Je sais pas comment paramettrer Le Patchmix pour que sa soit comme il faut et dans mon séquenceur (sonar 4) le truc quand j'essay de décrocher sa foire tout le temps ! -_-' et les sorti S/pdif j'ariv pas a leur faire envoyé du son -_-'.

La je vien de brancher ma table de mix dessus et toujours un son aussi pouri ... c'est relou -_-' tout le monde dis que c'est une bonne carte mais je sais pas comment il font pour la faire marcher .
4
Bah t'arrives quand même à sortir un son d'un niveau sonore suffisant en branchant les sorties de ta carte sur l'auxilliaire de ton ampli??? Putain je dois pousser le volume presque au max et ça crache, ça sature... Moi aussi d'ailleurs je commence à saturer... J'ai désinstallé tous les drivers audio, désinstallé ma carte tuner tv et rebrancher la carte e-mu sur un autre IRQ pour éviter les conflits matériels... Rien n'y fait... Ca me fait vraiment chier...
5
Moi sa va maintenant :D j'ai tout réinstaller ! et j'ai un préampli, donc sa va en faite :D: mais bon niveau latence il faut la mettre a 40ms !! sa crain. j'ai essayé denregistrer que du chant et de la guitare acoustique pour l'instant et sa marche plutot bien (pas assez fort quand meme ! mais bon je croi que je c pourquoi ! donc sa va se résoudre !