Sujet de la discussionPosté le 29/03/2006 à 14:45:52Pas de son en sortie de la 1212m!
Salut à tous!
voila g cette carte depuis 1 an à peu près, jusqu'ici aucun pb. Mais il y a 2 jours g rienstallé xp,chose que j'avais déja faite en pocession de cette carte, pas de pb. j'éteint mon pc, et là, le lendemain, plus de son!!!
Pourtant j'ai tous réinstallé et configuré à l'identique. c l'anarchie, quoi quil arrive pas de son sortant de mes enceintes, le son wave du pc rentre dans la table, le son de ma table branchée à l'arrière de la carte rentre mais que à droite, mais je le répète, le son ne sort pas.
Alors si quelqu'un à eu un pb de ce type, j'veux bien vos conseils.
Salut Jo,
Précise ton probleme, à quel niveau le son reste "bloqué" ? Avant le patchmix, après ? il faut orienter entre un probleme hardware et software. Peux tu ou as tu essayé sur une sortie ADAT, etc...?
Bjr,
peux tu mettre un son entrant dans ta carte son et faire une capture d'ecran de ton patchmix histoire de voir si des vu-metres bougent ( n oublie pas d etirer le patchmix sur la gauche pour voir toutes les tranches ) ?
@+