Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2006 à 16:22:05J entends la radio quand je connecte ma platine vynil a ma carte emu 1212
Bon moi g un gros problème,en effet g acheté un préamplis (monacor)et une platine vynil numark tt1650 et quand je branche le tout sur ma carte son j entend certe le son du vynil mais j entends aussi les grandes ondes enfin bref j entends la radio...AIDEZ MOI parce que la je deviens fou
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 31/03/2006 à 16:24:21
Si au moins t'arrivais à changer de station....!
ok je
0
areski
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 31/03/2006 à 17:38:48
G pas compris,c était une blague?enfin bref j attends toujours une réponse claire net et précise qui saura eclairer ma lanterne
0
Anonyme
521397
4Posté le 02/04/2006 à 01:13:59
Salut
ben c cool de capter la radio non ?
:D
allez on arrette :p
tu as tout simplement un pb de masse.
il existe des adapateurs qui se branchent sur ta prise de courant pour resoudre c pb mais je ne me souviens + du nom.
tu devrais trouver ca sans pb dans des magasins du genre boulanger ou darty.
0
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 02/04/2006 à 01:22:52
Un petit condensateur en entrée du préampli devrais résoudre le problème.
essaie avec un 100 pF.
0
http://www.pierredon.free.fr
areski
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 02/04/2006 à 03:08:49
Qu est ce qu un condensateur?????et qu est ce que c est que 100 pf?
0
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/04/2006 à 16:59:54
Essai du cable de meilleur qualité.
En general le fait da capter la radio viens d'un mauvais cable ou blindage du cable..;
Probleme tres frequent avec un ampli gratte