Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Problème d'effet dans cubase

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 508 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'effet dans cubase
Salut
Lorsque je met un effet emu power FX dans cubase, le programme ramme et le son est dégueulasse.Alors qu'avec un effet normal de cubase tout va pour le mieux. est-ce normal? y a t-il une solution?
merci.
2
:???:
toujours personne n'a d'idée????
merci
3
Salut,

J'ai le même problème avec Power-FX tout comme avec E-wire avec Cubase-LE:

-avec E-wire le son se dégrade énormément (comme des craquements numériques, un grrrrrr continu en plus du signal / l'effet sélectionné dans Patchmix vient par contre bien faire son travail)

- avec Power-FX c'est tout l'arrancement de Cubase qui se comporte bisarrement et sonne comme si on le passait dans un "ring modulator" avec ce fameux grrrr en plus aussi.

J'ai essayé plusieurs foix de trouver une solution mais je n'ai rein trouvé pour le moment.

Quelqu'un connaîtrait-il la solution ?

Merci d'avance,

Christian
4
Salut,
moi aussi j'ai exactement le meme problème craquements bizarre avec cubase se+PowerFX, par contre les effets dans patchmix sa fonctionne bien.
j'essaye de trouvé une solution,mais durdur!!!
5
Salut,

Voici ce que le support technique d'EMU m'a répondu. J'ai convoqué mon assembleur pour voir ce qu'il y aurait lieu de modifier sur mon PC...

Le probleme decrit correspond a un probleme classique de chez asus: le depassement de la bande passante. Prenez le manuel de votre carte mere et chercher le port PCI qui ne partage pas sa bande passante ni les irq avec les cartes graphiques / disques durs (en S-ATA je suppose). En faisant ca, tous vos problemes devrait disparaitre.
Nous vous prions de ne pas effacer les correspondances précédentes de ce courrier.
Cordialement,
Benoit
Support Technique E-MU

Si quelqu'un y comprend quelque chose, je vous écoute !

Cordialement,

Christian
6
Slt,
Il y a un tres bon dossier sur audiofanzine, "comment optimiser votre PC pour l'audio ". Il y est question de ces irq (apparement lié au brachement de ta carte sur la carte mère), certains sont partagés entre plusieurs applications, ce qui semblerait nuire à son bon fonctionnement.