G une 1212m tout allait bien jusqua hier g planter sur lineage et depuis ?
- 7 réponses
- 4 participants
- 480 vues
- 4 followers
Talkin' Fingaz
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2006 à 17:03:05G une 1212m tout allait bien jusqua hier g planter sur lineage et depuis ?
hello
voila mon cruel probleme je jouait paisible a lineage....et boum !! big system error ??( le jeu??) bref kicker du serveur; la ...........au surprise ma brave 1212 m qui ne reconnais plus physiquement les deux jack en "in" de mes platines ??
les mp3s sur winamp sont luent ya les vumetres mais ya plus de son >???
maintenant ya un point d'exclamation sur l'icone dans la barre en bas et quand je louvres ya meme plus le boutons de reglages "aux" ???????
pires encore le petit icone de windows pour les peripheriques audios (le petit boomer en bas) le volume (la barre de) est grisée et inaccessible ?????????
ouin ouin .............
arghh je petes un plomb aider moi si possible
merci d'avances gnole la aka l1buvable dj gnole ^^
peace out.........
voila mon cruel probleme je jouait paisible a lineage....et boum !! big system error ??( le jeu??) bref kicker du serveur; la ...........au surprise ma brave 1212 m qui ne reconnais plus physiquement les deux jack en "in" de mes platines ??
les mp3s sur winamp sont luent ya les vumetres mais ya plus de son >???
maintenant ya un point d'exclamation sur l'icone dans la barre en bas et quand je louvres ya meme plus le boutons de reglages "aux" ???????
pires encore le petit icone de windows pour les peripheriques audios (le petit boomer en bas) le volume (la barre de) est grisée et inaccessible ?????????
ouin ouin .............
arghh je petes un plomb aider moi si possible
merci d'avances gnole la aka l1buvable dj gnole ^^
peace out.........
Talkin_fingaz@hotmail.fr
Anonyme
521410
2 Posté le 02/05/2006 à 17:04:33
Solution: ne pas utiliser un PC MAO pour jouer aux jeux vidéos.
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 02/05/2006 à 18:16:23
Bonjour,
Je commenc ce post en étant pas trop content de ce que je vient de lire ....
Sans déconner si c 'est pour répondre ça il ne faut pas perdre sont temps à écrire un post ....ca ne fait rien avancer ...
Tout le monde n'a pas les moyens de se payer 2 PC en en vouant un juste pour la MAO .....on a quand meme le droit de se faire plaisir avec les pc disponibles sur le marché maintenant.
Certe il est vrai qu'un pc dédié est certainement plus fiable mais tu peux parfaitement faire tourner MAO , jeux et autre logiciel de bureautique sur un meme pc ....
Bref ...
Pour ton problème je te suggère de redemarrer en enlevant la 1212m de son port pci, tu éteind ton pc a nouveau puis tu la remet ( essai sur un autre port pci au cas où elle serai la cause d'instabilité système ).
I ce ne resoud pas ton problème , désinstale les drivers et recommence la manipulation avec en plus la reinstallation de spilotes .
Perso ca m'est arrivé suite à une coupure de courant ( et j entend jeremyrobert me dire que quand on fait de la MAO il faut mettre un onduleur ??? je me trompe ??? arf )
Enfin voilou j'espere que ca pourra t aider .
@+
Je commenc ce post en étant pas trop content de ce que je vient de lire ....
Citation : Solution: ne pas utiliser un PC MAO pour jouer aux jeux vidéos.
Sans déconner si c 'est pour répondre ça il ne faut pas perdre sont temps à écrire un post ....ca ne fait rien avancer ...
Tout le monde n'a pas les moyens de se payer 2 PC en en vouant un juste pour la MAO .....on a quand meme le droit de se faire plaisir avec les pc disponibles sur le marché maintenant.
Certe il est vrai qu'un pc dédié est certainement plus fiable mais tu peux parfaitement faire tourner MAO , jeux et autre logiciel de bureautique sur un meme pc ....
Bref ...
Pour ton problème je te suggère de redemarrer en enlevant la 1212m de son port pci, tu éteind ton pc a nouveau puis tu la remet ( essai sur un autre port pci au cas où elle serai la cause d'instabilité système ).
I ce ne resoud pas ton problème , désinstale les drivers et recommence la manipulation avec en plus la reinstallation de spilotes .
Perso ca m'est arrivé suite à une coupure de courant ( et j entend jeremyrobert me dire que quand on fait de la MAO il faut mettre un onduleur ??? je me trompe ??? arf )
Enfin voilou j'espere que ca pourra t aider .
@+
Anonyme
521410
4 Posté le 02/05/2006 à 18:21:58
Je ne faisais que proposer une solution. C'est vrai que c'était un peu moqueur, et moi non plus je n'ai pas les moyens d'avoir un PC mao et un PC pour le reste, sur le mien je fais musique, video, webdesign, et jeux master system avec un émulateur. Et pour internet, c'est pas mon PC
Pas forcément un onduleur... quelques bigoudis feront l'affaire
Bon excusez cette intervention peu constructive, c'est mon humeur d'aujourd'hui qui est bizarre!
Bonne chance pour résoudre ton problème.
Citation : et j entend jeremyrobert me dire que quand on fait de la MAO il faut mettre un onduleur ??? je me trompe ??? arf
Pas forcément un onduleur... quelques bigoudis feront l'affaire
Bon excusez cette intervention peu constructive, c'est mon humeur d'aujourd'hui qui est bizarre!
Bonne chance pour résoudre ton problème.
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 02/05/2006 à 18:30:43
Citation : Je ne faisais que proposer une solution
Heuu pas sûre que ce soit une solution...ca revient a dire a un mec qui demande : "comment changer une roue de voiture" de répondre : tu devrai rouler en vélo" mais ca ne l'aide pas plus..
Enfin voilou c'est oublié lol
Bonne soirée
Liloum
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 02/05/2006 à 18:59:28
Lu
en plus ca serai une nouveauté, que les jeux, fou en l'air les cartes son, mm professionnel
a mon avis elle a shooté, est que l'os a perdu, les lignes de commandes de la carte son dans la base de registre.
donc dans les meilleurs des cas, ils suffit de faire comme le dit si bien Rocofolie.
est si ca fonctionne toujours pas, apres ca, il te reste 2 solutions,
la testé sur un autre pc. est si ca fait la mm chose, bien là c'est la carte son qui est HS
ca met deja arrivé avec la hoontech DSP24 Value les sorties RCA hs
le son craché a mort. surement que les Convertisseurs on laché.
jme demande bien comment
voila bon courage dj gnole.
est c'est pas si grave que ca, qd il y a une personne qui fait de lhumour, hein jeremyroberts il y a pas mort dhomme
juste un avis perso qd on fait ca, on donne des solutions apres la deconnade, ca evite d'enervé les personnes
en plus ca serai une nouveauté, que les jeux, fou en l'air les cartes son, mm professionnel
a mon avis elle a shooté, est que l'os a perdu, les lignes de commandes de la carte son dans la base de registre.
donc dans les meilleurs des cas, ils suffit de faire comme le dit si bien Rocofolie.
est si ca fonctionne toujours pas, apres ca, il te reste 2 solutions,
la testé sur un autre pc. est si ca fait la mm chose, bien là c'est la carte son qui est HS
ca met deja arrivé avec la hoontech DSP24 Value les sorties RCA hs
le son craché a mort. surement que les Convertisseurs on laché.
jme demande bien comment
voila bon courage dj gnole.
est c'est pas si grave que ca, qd il y a une personne qui fait de lhumour, hein jeremyroberts il y a pas mort dhomme
juste un avis perso qd on fait ca, on donne des solutions apres la deconnade, ca evite d'enervé les personnes
Talkin' Fingaz
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 03/05/2006 à 13:55:28
Merci pour ces reponses et oui je susi un peu noob en pc deja moins sur mes platines !!
^^
mais mile merci et c ce que g fait g changer ma carte son de slot et ca remarches comme avant ??
par contre jesperes ne pas avoir griller un port ?,
^^
mais mile merci et c ce que g fait g changer ma carte son de slot et ca remarches comme avant ??
par contre jesperes ne pas avoir griller un port ?,
Talkin_fingaz@hotmail.fr
Liloum
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 03/05/2006 à 14:44:21
Maintenant que tu sais que ca vient pas de ta carte son.Pour le savoir il suffit de la remettre sur le port que tu pense defectueux,
si tu n'as pas besoin de ce port, c'est pas trop grave.
tant que ta CM fonctionne c'est le principal.
ca empeche en rien de faire de la musique ou de joué
a++
si tu n'as pas besoin de ce port, c'est pas trop grave.
tant que ta CM fonctionne c'est le principal.
ca empeche en rien de faire de la musique ou de joué
a++
- < Liste des sujets
- Charte