Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Bruit parasite guitare dans Emu1212m

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 869 vues
  • 5 followers
1 Bruit parasite guitare dans Emu1212m
Bonjour ! :D:

voila je viens d'acheter une 1212m, j'en suis très content à part un petit problème...voila je branche ma guitare sur mon ampli et je sors de l'ampli par l'aux out pour entré dans la carte son...la qualité est vraiment bien, à part qu'il y a un bruit parasite continu qui sort meme lorsque je ne joue pas ! je ne suis pas certain que ça vient de la carte son !

ps.: le bruit parasite ressemble à celui que font 2 transfo d'alim qu'on mettrait trop pres l'un de l'autre !

merci d'avance :D:
2
Pb de masse de guitare ou câble de liaison cheap.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
C vrai que ça fait un bruit de masse...ce que je ne comprend pas c'est que c juste entre l'ampli et la carte son...si je debranche l'aux out pour jouer dans le hp de l'ampli y a pas de prob
4
Ton ampli est-il branché sur une prise reliée à la terre ?
Egalement : essaie avec d'autres câbles jack (le câblage c'est important) et surtout tâche de mettre aussi loin que possible de l'écran ta guitare, ton ampli et ton câble de liaison.
5

Salut fredolebarjo :),

 

Est ce que tu as une solution a ce pb de masse quand tu branche ta gratte dans ta carte son (usb pour moi).

Un bruit de masse quien fond quand on ne joue pas, alors qu'il n'y aucun bruit quqnd je joue directement sur l'ampli.

Merci a+

6
vérifier si la carte son est bien vraiment bien emboité