Sujet de la discussionPosté le 08/08/2006 à 16:16:37Bruit parasite guitare dans Emu1212m
Bonjour !
voila je viens d'acheter une 1212m, j'en suis très content à part un petit problème...voila je branche ma guitare sur mon ampli et je sors de l'ampli par l'aux out pour entré dans la carte son...la qualité est vraiment bien, à part qu'il y a un bruit parasite continu qui sort meme lorsque je ne joue pas ! je ne suis pas certain que ça vient de la carte son !
ps.: le bruit parasite ressemble à celui que font 2 transfo d'alim qu'on mettrait trop pres l'un de l'autre !
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
fredoelbarjo
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 08/08/2006 à 16:25:46
C vrai que ça fait un bruit de masse...ce que je ne comprend pas c'est que c juste entre l'ampli et la carte son...si je debranche l'aux out pour jouer dans le hp de l'ampli y a pas de prob
Ton ampli est-il branché sur une prise reliée à la terre ?
Egalement : essaie avec d'autres câbles jack (le câblage c'est important) et surtout tâche de mettre aussi loin que possible de l'écran ta guitare, ton ampli et ton câble de liaison.