Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Problème de panoramique, toujours d'actualité ?

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 738 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de panoramique, toujours d'actualité ?
Salut tout le monde !

Alors voila, hesitant entre cette carte (1212m) et la Juli@ de esi, j'essaye de faire les plus et les moins de chaque carte...

Beaucoup parlent d'un probleme de son sur une des sorties, parfois trop faible, avec des parasites... Bref que ce n'est pas super super fiable !

Donc je souhaiterais avoir l'avis des possesseurs de la bête...

Ce problème est-il toujours là, ou est il résolu ?

Parce que si c'est la loterie sur la fiabilité de cette carte je ne l'envisage plus et puis c'est tout... Dommage car le bundle est des plus attractifs !
Mais ça ne fait pas tout

Merci A+
2
Slt ,

pour te répondre , perso je n'ai pas de soucis au niveau des sorties genre gresillement ou niveau faible sur une sortie ...pour le panoramique ce n'est pas un problème mais un réglage a effectué entre le sequenceur et le patchmix a part ca tout roule impec !!!

Voilou

@+
3
OK mais si tu fais un réglage, c'est que tu as un probleme...

Normalement la panoramique général on la laisse au centre...
4
Non, je pense que Rocofolie parle du réglage à faire en entrée (deux signaux mono sur des bus stéréo, à panner l'un full droite, l'autre full gauche et envoyer aux AUX pour avoir une entrée stéréo) dans le Patchmix.
Moi non plus, aucun problème à signaler sur la 1212M, que du bonheur plutôt. C'est une excellente carte que je recommande(même si je la vends... mais c'est juste pour passer au PCMCIA, la preuve, je reste chez E-mu !)

Piaz

5
Ok donc vous n'avez pas le probleme de sortie gauche faible etc ?

Parce que une personne à eu tout de même 4 cartes d'affilée avec ce blem...
6
Ben, non, et j'en ai deux...
Pour plus de blahblah E-mu, le forum non-officiel in english.

Piaz

7

Citation : je pense que Rocofolie parle du réglage à faire en entrée (deux signaux mono sur des bus stéréo, à panner l'un full droite, l'autre full gauche et envoyer aux AUX pour avoir une entrée stéréo) dans le Patchmix.

c est exactement ca :bravo:

merci d'avoir précisé
8
Ok ok

Alors il semblerait que emu ait résolu le probleme ...
9
Il n'y a donc plus de problemes de ce type sur cette carte ?
10
Slt ,
Non aucun problème en vue.

@+

PS: je vend la mienne, because elle ne me sert plus a rien depuis que j'ai ma projectmix, mais c est une tres bonne carte,tres complete ( s/pdif,adat,firewire,midi & analo )