Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet EMU 1212M carte pci!les 2 ou 1 suffit?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EMU 1212M carte pci!les 2 ou 1 suffit?
Je voudrai savoir si c possible d'installer sur mon pc, que la carte qui minteresse , et ne pas installer lautre qui me sert a rien dans ma config, en fait j'suis limité au niveau des entrées pci derriere mon pc, et je voudrais savoir si je peux qu'utiliser , 1 des 2 cartes que fourni EMU dans le boîtier 1212m ,celle dont j'ai besoin et celle avec le midi et les entrées /sorties jacks 6.35, l'autre comporte des in out adat, je n'ai pa d'utilité , alors svp dites moi si je suis quand mm obligé dinstaler ces 2 cartes pour que la config de cette interface fonctionne normalement merci d'avance.cordialement
2
Non tu ne peux pas, au pire seule celle avec les adat aurrait pû mais rien n'est sûr... L'autre est totallement dépourvue de connecteur pci !
3
C'est bizarre que je ne puisse pas brancher que celle qui comporte les midi et gros jacks, car en fait a mon avis ça equivalait a la 0404 , mais en fait , ç a doit etre plus complexe que ça , pour que je sois obliger de mettre les 2, moi a la base je veux juste décharger des sons de ma mpc sur pc, pour ne pas a avoir a trimbaler mes hardwares en studio mais juste un hd ou un dvd en omf ou en wav calé a 00:00
4
J'sui en train deme demander si pour ma config ce serait pas mieux da'illeur de pecho la 0404 emu , car ya juste un port pci de prit tandsi quavec la 1212, ben jen ai forcement 2 de prit ça marrange pas, pmois qui vouliat rajouter un pci de usb2, jcrois j'vais etre obligé d'ajouter un combo rj45 et usb2, a la place de ma rj 45
5
Salut, j'ai pas éssayé, mais a mon avis, ça doit être possible.Toute les connectiques se font par la 1ère (celle avec les jacks)Rien ne t'empêche de téster :noidea: .Pour la 0404, les cables sont un chiants, mais sinon, elle tourne aussi bien que la 1212 (utilisé avec Live 5), et elle ne m'a jamais planté, faut juste récup les drivers les plus récent pour être sur que ta 0404 ne fais pas partie du lot qui avais des petits probs drivers.Une fois en place, ça marche :bravo:
AL K. ;)

Désinscription AF

6
Non ça ne fonctionne pas !

Un port pci est utilisé mais deux slot sur la tour.

Au pire c'est seulement le carte contenant les entrées et sorties optiques spdif rj45 et firewire qui pourrait focntionner seule et encore...
7
Autant pour moi, je viens d'appeler un pote qui l'a et a éssayé, et ça ne marche pas, dsl :oops:
AL K. :bravo:

Désinscription AF

8
Merci les gars vous etes des bons!
9
Tu n'as pas un slot de libre enface d'un port inutilisé ou en face de rien du tout ?
10
Je vai me debrouuiller, merci les gars