Core 2 duo avec l' e-mu 1212 "" j'ai coucher mon cor2duo"""
- 13 réponses
- 3 participants
- 741 vues
- 3 followers
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2006 à 22:40:32Core 2 duo avec l' e-mu 1212 "" j'ai coucher mon cor2duo"""
Bon voila j'ai un core 2 duo, à 1.4 gigahz est ce assez puissant pour mon e-mu
j'ai testé 1 seul fois l'émulatorx mais il faut que je le réinstal
cette carte est franchement pas facile à dompté
je ne sais pas si il faut mettre les effet dans le pacht midi ou pas puis les choisir dans l'émulatorx je suis complement perdu
mon rève avec cette carte c'est d'en faire un super synthé avec mes propre sample. faire plusier banque de 128 son chaqu'un pour pouvoir les utiliser avec mon sequanceur qui n'utilise que 128 pachts par banques.
sinon qu'est ce que la power fx?
merci
Et bien voila j'ai fait plein d'essais
pour une carte sois disant DSP le resultat est assez lamentable!!! 80 notes de polyphonie est quelque effets et mon processeur est dans le rouge.
que faire est ce normal???
j'ai testé 1 seul fois l'émulatorx mais il faut que je le réinstal
cette carte est franchement pas facile à dompté
je ne sais pas si il faut mettre les effet dans le pacht midi ou pas puis les choisir dans l'émulatorx je suis complement perdu
mon rève avec cette carte c'est d'en faire un super synthé avec mes propre sample. faire plusier banque de 128 son chaqu'un pour pouvoir les utiliser avec mon sequanceur qui n'utilise que 128 pachts par banques.
sinon qu'est ce que la power fx?
merci
Et bien voila j'ai fait plein d'essais
pour une carte sois disant DSP le resultat est assez lamentable!!! 80 notes de polyphonie est quelque effets et mon processeur est dans le rouge.
que faire est ce normal???
- 1
- 2
chacal549
1936
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 10/11/2006 à 17:40:29
Hummm..
core 2 duo d'accord mais t'as quoi derrière, mémoire? disques?
si t'actives 80 samples simultanément en polyphonie ce qui doit forcer ton proc' à se coucher est une saturation de ta bande passante de disque dur et/ou de mémoire...
sinon pour le DSP, comme toutes les cartes DSP, il ne gère EXCLUSIVEMENT que ses effets dédiés, et les fonctions de routage et de monitoring de la carte. tout le reste, les autres plugins vst etc... sont toujours pris en charge par ton cpu....
core 2 duo d'accord mais t'as quoi derrière, mémoire? disques?
si t'actives 80 samples simultanément en polyphonie ce qui doit forcer ton proc' à se coucher est une saturation de ta bande passante de disque dur et/ou de mémoire...
sinon pour le DSP, comme toutes les cartes DSP, il ne gère EXCLUSIVEMENT que ses effets dédiés, et les fonctions de routage et de monitoring de la carte. tout le reste, les autres plugins vst etc... sont toujours pris en charge par ton cpu....
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 10/11/2006 à 22:21:40
Salut chacal549
non j'utilisais 4 son d'une banque de 32 mega
bon ok ma carte mère fait tourné mon processuer à 1.4 giga au lieu 1.8 giga de et la memoire c'est du 500 mhz et j'ai 1 go de memoire vive disque dure sata
voila
tu en pense quoi?
non j'utilisais 4 son d'une banque de 32 mega
bon ok ma carte mère fait tourné mon processuer à 1.4 giga au lieu 1.8 giga de et la memoire c'est du 500 mhz et j'ai 1 go de memoire vive disque dure sata
voila
tu en pense quoi?
chacal549
1936
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 11/11/2006 à 01:14:12
Ta carte mère bride le core2? mais euh... elle prend en charge le dual core au moins, tu as bien deux graphiques dans le gestionnaire de taches?
parce que sinon tu n'as que l'équivalent d'un proc'à 1,4 et ca change tout....
et c'est vrai qu'à vue de nez pour moi ce srait ca car ma config est presque identique à la tienne et même en crête j'ai pas encore réussi à mettre le proc' en butée avec cubase sx ou reason....
parce que sinon tu n'as que l'équivalent d'un proc'à 1,4 et ca change tout....
et c'est vrai qu'à vue de nez pour moi ce srait ca car ma config est presque identique à la tienne et même en crête j'ai pas encore réussi à mettre le proc' en butée avec cubase sx ou reason....
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 12/11/2006 à 13:46:46
Salut chacal
bah j'ai un cakewack qui peut tourné sur un 386 DX 33 mhz et 2 mo de ram
que j'utilise avec la 1212 et emulatorX 1.5 je voulais passer au 2 mais je ne sais pas si c'est une bonne idée
sinon oui j'ai bien deux graphique finalement la 1212 n'est pas si performante que ça
il lui faut vraiment un core2duo etreme pour ce sentir à laise bonjours l'optimisation!!! dommage vue la puissance que l'on a dans nos PC on pourait faire 10 fois mieux.
je veux une vrais carte qui gère la polyphonie et la gestion des samples !!!!
sinon Ma carte mère c'est une GYGABYTE GA-945PL-S3 alors fait gaffe dans le choix de vos carte mère
elle est pourtant senser de supporter le core2duo ça c'est sur!!! elle le supporte mais pas à ca vrais frequance
dit moi tu as quoi comme configue elle fonctionne bien ta carte? et utilises-tu l'émulator X
sinon oui il y a mon disque dure qui merde un peux on diraismais bon j'utilise labanque livré avec la 1212 qui fait 32 mega et donc je n'utilise pas le striming
voilà
bah j'ai un cakewack qui peut tourné sur un 386 DX 33 mhz et 2 mo de ram
que j'utilise avec la 1212 et emulatorX 1.5 je voulais passer au 2 mais je ne sais pas si c'est une bonne idée
sinon oui j'ai bien deux graphique finalement la 1212 n'est pas si performante que ça
il lui faut vraiment un core2duo etreme pour ce sentir à laise bonjours l'optimisation!!! dommage vue la puissance que l'on a dans nos PC on pourait faire 10 fois mieux.
je veux une vrais carte qui gère la polyphonie et la gestion des samples !!!!
sinon Ma carte mère c'est une GYGABYTE GA-945PL-S3 alors fait gaffe dans le choix de vos carte mère
elle est pourtant senser de supporter le core2duo ça c'est sur!!! elle le supporte mais pas à ca vrais frequance
dit moi tu as quoi comme configue elle fonctionne bien ta carte? et utilises-tu l'émulator X
sinon oui il y a mon disque dure qui merde un peux on diraismais bon j'utilise labanque livré avec la 1212 qui fait 32 mega et donc je n'utilise pas le striming
voilà
Alx!
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 12/11/2006 à 13:50:07
1Ghz4 c'est rien du tout ... Ne t'étonne pas que ça ne tourne pas ...
chacal549
1936
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 12/11/2006 à 15:12:29
Ben écoute je ne fais pas tourner de fortes quantités de samples mais je n'ai vraiment eu aucun problème avec la 1212. Vraiment vu ce que tu me décris je penche plus pour un problème machine, si ton core2 ne tourne pas à sa vitesse nominale il y a vraiment un problème!
pour ma part j'ai la 1212m sur un core2duo 6300 (donc le 1,8Ghz, le modèle de base) , 1Go de ram, 250 de DD et je fais tourner reason 3, cubase SX sur plus de 20 pistes avec pas mal de plugs etc...
pour ma part j'ai la 1212m sur un core2duo 6300 (donc le 1,8Ghz, le modèle de base) , 1Go de ram, 250 de DD et je fais tourner reason 3, cubase SX sur plus de 20 pistes avec pas mal de plugs etc...
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 12/11/2006 à 17:53:25
J'ai le meme core2duo
tien en parlent de reason peut-on créer ces proprebanque de son et en faire plusieur? car mon logiciel cakewack utilise que les banque et les patch c'est un bon petit logiciel de 512 ko qui tourne bien avec l'émulatorX dedier pour macarte 1212 ilgère les banque et les patche et je change mes patch ou banque a la volé comme un vrais synthé hardware
j'avais essayer reason 2 mais je ne pouvais pas changer mes son apartire de mon logiciel.
mais j'avous que reason est un bon logiciel très stable et puissant qu'en est til du 3 et sil fesais ce que je demande
or de questiuon que je change mon sequanceur
si il y a d'autre personne qui veux donner son avis sur la carte 1212 et emulatorx cella serrais la bien venue
Merci chacal pour ton point de vue
Alx bas bien souvent je compare les synthé hardware qui tourne 3 ou 10 fois moin vite qu'un P4 1.5
tien en parlent de reason peut-on créer ces proprebanque de son et en faire plusieur? car mon logiciel cakewack utilise que les banque et les patch c'est un bon petit logiciel de 512 ko qui tourne bien avec l'émulatorX dedier pour macarte 1212 ilgère les banque et les patche et je change mes patch ou banque a la volé comme un vrais synthé hardware
j'avais essayer reason 2 mais je ne pouvais pas changer mes son apartire de mon logiciel.
mais j'avous que reason est un bon logiciel très stable et puissant qu'en est til du 3 et sil fesais ce que je demande
or de questiuon que je change mon sequanceur
si il y a d'autre personne qui veux donner son avis sur la carte 1212 et emulatorx cella serrais la bien venue
Merci chacal pour ton point de vue
Alx bas bien souvent je compare les synthé hardware qui tourne 3 ou 10 fois moin vite qu'un P4 1.5
chacal549
1936
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 12/11/2006 à 18:05:55
Je t'avoue commencer à peine à utiliser reason donc je ne peux pas te répondre à coup sur ;) en tout cas il est très puissant
je compte à terme tester ableton live et emulator X également
je compte à terme tester ableton live et emulator X également
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2