Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Aieaieaie Proteus koi?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 348 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aieaieaie Proteus koi?
Bonjour
Alors voila j'ai installé mon emu 1212m hier et je suis embeté avec le proteus xe j'arrive pas a le faire marcher. Avec mon yamaha psr 7000 relié au pc provisoirement par un midiport uno (in usb midi 1*1) il marche nickel avec ableton live mais j'arrive pas a faire jouer le proteus avec le synthe merci de vos reponses meme si ce sujet a du etre posé vingt fois... merci encore!!!! :bravo:
2
Jé u le mm genre de probleme,je sais pas si ma réponse vas t aider mais je passe toujours par cubase pour jouer avec proteus,mais je n ai pas trop compri ta kestion.
3
Oui desole de pas avoir repondu plus tot mais noel.....

Bon en fait j'arrive pas a avoir de son dans proteus meme en passant par cubase il me fait aucun son j'ai retourné la notice en plus.... :furieux:
Alors je suis relié avec un midiport uno c'est un usb d'un coté un boitier et un midi in et un out les branchements sont nickel mais ca marche pô pourtant le peakmeter dans cubase marche est ce qu'il faut que je branche avec des cables midi (des vrais!!) sur le emu midi ou y a til une autre soluce merci de vos reponses pour ca.
Ensuite souci avec patchmix.... comme tout le monde je suppose au debut alors je ne peux rien controler le volume ne change pas quand je bouge le volume des pistes mais il se modifie seulement quand je bouge le master ou est le souci!!!! merci de vos reponses
a bientot et BONNE ANNEE! :bravo:
4
Je suis loin d etre en expert mais je vais kan mm ésséyé de t aider,je suis en midi a ce ki paré cé mieu,ensuite avec cubase j ouvre une piste midi,en entré je sélectionne mon entré midi et en sortie proteus, et ensuite tou marche nikel,a par o dbu ou jé u dé probleme de latence rapidement réglé,voila j espere ke sa t aidera sinon fait signe si je peu t aider,et bonne chance.