Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2006 à 10:04:37Config hybride?
YOP les users,
voila, je suis sur une 02r96 avec cartes mlan, j'ai donc les drivers audio mlan qui tournes sous cubase sx3, et je voudrais pouvoir envoyer l'adat de ma console, dans la 1212....
Ma question est la suivante, est il possible d'utiliser la 1212 en meme temps qu'une autre carte son( en locurence le mlan) sans qu'il n'y ait de conflit, en gros, l'utilisation de la 1212 est elle exclusive, ne coupe t'elle pas le fonctionnement d'une autre carte ?????
OUAIS, c'est pas simple....
pour resumer je veux utiliser en meme temps sous mon sequenceur, la 1212 et une autre carte son....
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
Esprit-Libre
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/12/2006 à 10:13:42
Je crois que oui mais ça demande confirmation
0
Esprit-Libre ( enfin on fait de son mieux :o) )
Anonyme
5238
3Posté le 27/12/2006 à 10:15:52
Oui ca devrait marcher...
j'ai essayé avec la 01v96 v2 dans un G5 pur le FW et le mlan
c'est une 828 mk2 qui me sert d'interface adat.
0
CaporalPatin
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/12/2006 à 10:35:53
Yop mkl,
toujours a trainer sur af..... c'est dela folie, a chacun de mes topics, je vois le bout de ton nez...
enfin c'est cool.
bon et bien merci de vos réponses, j'attend la carte pour tester ca ...
a plus .
0
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
Esprit-Libre
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 27/12/2006 à 11:30:45
Tu nous tiens au courant quand tu met ça en route
Ps: quand tu auras installer ta 1212 M avec ces drivers et compagnie vas sur le site mère de EMU et DL les pilotes récent, il y a queqlque petit bug qui on été rectifier
0
Esprit-Libre ( enfin on fait de son mieux :o) )
Anonyme
5238
6Posté le 27/12/2006 à 12:53:40
Citation : Yop mkl,
toujours a trainer sur af..... c'est dela folie, a chacun de mes topics, je vois le bout de ton nez...
enfin c'est cool.
0
CaporalPatin
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/12/2006 à 16:52:16
Merci pour les infos les gars je vous tiens au jus dans la semaine