Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet E-MU 1212M avec kit d'enceinte pc (2.1)

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 609 vues
  • 5 followers
1 E-MU 1212M avec kit d'enceinte pc (2.1)
Bonjour!

Alors voila mon problème :
je désire faire l'aquisition de cette carte son mais je remarque que les seules sorties analogique sont deux prises Jack 6.3 mono L&R. Or je suis aussi en phase de changer mes enceintes pc (kit 2.1) et la je suis un peut perplexe.
je m'explique :
les kit d'enceinte pc on généralement dès branchements bizare avec 3jack, un pour l'enceinte gauche, un pour la droite et un pour le caisson. donc Comment connecter un kit 2.1 à cette carte ?
Et si j'opte pour un kit 2.1 haut de game avec une entrée classique en rca?
même dans ce dernier cas, impossible de trouver de cables jack male mono 6.3 vers 1 rca!

doit-je opter pour un autre système de haut parleur, sachant que mon budget est de maximum 200€ pour les enceintes ?

merci de vos conseil.
2
Il y a plusieurs possibilité
mais je te déconseil le 2.1 classique qui son pas du tout adapter pour la création de son
donc des enceintes studio active serai le mieux
pour des adaptateur rca femelle vers jack 6.3 tu peu en trouver perso j'en ai trouver
pour ma part je te dirais de mettre tes 200 euros de coté patiente et rajoute encore des euros fure a mesure pour arriver a 400 ou 500 euros et prend toi des enceintes active
un exemple les Prodipe Pro 5 https://fr.audiofanzine.com/news/index,idproduit,72544,mao,prodipe_pro_5.html
c'est juste un exemple de plus ellles dépasse pas 300 euros
mais prévois toujours un peu plus car il y a le cablage
voilou mon petit conseil :clin:
Esprit-Libre ( enfin on fait de son mieux :o) )
3
Tu peu brancher des enceintes pc il existe des cables rca jack,sinon pour 250 euro tu peu avoir des enceintes active m audio chez en 2.1 thomahttps://www.thomann.de/fr/index.htmlnn
4
Paic ton lien est pas bon ,
mais autrement c'est une bonne marque aussi m-Audio
sinon voilà la liste des enceintes active https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,5816,mao,enceinte_de_monitoring_active.html
Esprit-Libre ( enfin on fait de son mieux :o) )
5
Oui il vaut mieux des enceinte de monitoring ACTIVES.
6
Bonjour à tous, je m'apprête à recevoir ma carte emulator X (qui est une 1212m je crois).Je cherchais une bonne carte son pour écouter de la musique et pouvoir brancher des instruments midi...Et pour 60€ en occaz, j'ai sauté sur l'occasion...
Mais je n'ai pas fait attention aux sorties jack 6.35 sachant que j'ai des enceintes Klipsch promedia 2.0...Et pour l'instant, je ne peux pas m'acheter des enceintes de monitoring...

Je voulais savoir si on perdait en qualité à passer par un adapteur jack-minijack et si avec un kit 2.0 la qualité d'écoute était moins bonne qu'avec une carte son non pro qui aurait des sorties mini jack (style audigy 2,etc...)

Merci d'avance :P: